<••••••• LE BAC A SABLE •••••••>
Re: <••••••• LE BAC A SABLE •••••••>
[resize=800]http://www.tuxboard.com/photos/2017/03/fillon-est-innoncent-selon-lui-20.jpg[/resize]
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Cette photo véhicule un évident caractère antisémite.
Je te demande de la retirer.
Mais bon... elle est à se tordre de rire.
Mais bon... elle est à se tordre de rire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Cette photo véhicule un évident caractère antisémite.
![]()
Ah bon ?
(pourtant les jantes ont 7 branches)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et pour Hanoucca elles en auraient 9 ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Thermomètre degrés celcius et farenheit en haut, taux d'hygrométrie en bas.

Comme dit Balibalo1 :
A mettre aux enchères sur Ebay ou Catawiki, y a plein de candidats pour ça en général. Bien que l'objet que tu montres ait atteri quelques fois par terre visiblement. Mais c'est une touche de vintage supplémentaire.
Jamais jeter des trucs que tu peux qualifier de vintage
(ou pourri, regarde certains cadrans de montres "vintage" et la valeur que ceux qui les vendent pensent que ça leur donne).Re: <••••••• LE BAC A SABLE •••••••>
nhulk a écrit :
Thermomètre degrés celcius et farenheit en haut, taux d'hygrométrie en bas.
Comme dit Balibalo1 :
A mettre aux enchères sur Ebay ou Catawiki, y a plein de candidats pour ça en général. Bien que l'objet que tu montres ait atteri quelques fois par terre visiblement. Mais c'est une touche de vintage supplémentaire.
Jamais jeter des trucs que tu peux qualifier de vintage(ou pourri, regarde certains cadrans de montres "vintage" et la valeur que ceux qui les vendent pensent que ça leur donne).
Oui il a comment dire... chuté malencontreusement
Le concorde a eu, par le passé, lui aussi quelques problèmes d'atterissage, cela ne lui donne que plus de valeur...
Une preuve que tu détiens un objet d'une valeur inestimable pour certains.
Une preuve que tu détiens un objet d'une valeur inestimable pour certains.
nhulk a écrit :Le concorde a eu, par le passé, lui aussi quelques problèmes d'atterissage, cela ne lui donne que plus de valeur...
C'est pas ça le problème c'est que sincèrement j'aime pas entasser des trucs qui ne me serve pas..
Mettre un truc abîmé en vente c'est pas correcte....