Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Aidez moi à trouver le modèle de cette Omega

13 Déc 2011, 21:42

Voila j'ai reçu cette Omega en héritage (c'est pourquoi j'y tiens plus que tout). Pourriez vous m'aider à identifier le modèle.
Merci !

Image

Image

Re: Aidez moi à trouver le modèle de cette Omega

13 Déc 2011, 22:13

Salut, déjà juste, enregistre tes photos en 800 par 600 comme ça elles seront adaptées à la page.

C'est une Oméga Genève comme marqué sur le cadran, il en existe des tas, beaucoup de modèles sortis à cette époque, il faudrait avoir une photo du mouvement ça permettrait d'en savoir un peu plus. ;)

13 Déc 2011, 22:59

ImageImagelà,on y voit un peu plus clair :aras_qui:c'est de l'or, c'est beau :drool:

13 Déc 2011, 23:15

merci pour le redimensionnement alco, je dirais omega geneve datant des annes 60 vu le style, apres le mouvement nous en apprendrait surement plus. en tout cas elle est en belle etat.

13 Déc 2011, 23:19

ben j'ai fait refaire le verre et l'etancheite chez un bijoutier Omega.
Pour le mouvement ca va etre difficile car j'ai pas les outils pour l'ouvrir

Aidez moi à trouver le modèle de cette Omega

13 Déc 2011, 23:21

Peux tu me dire si le réglage de la date est bidirectionnel ?
C'est à dire que la date monte en tournant la couronne dans un sens et descend dans l'autre ?

14 Déc 2011, 00:05

je te dis cela demain :)

27 Déc 2011, 00:43

calibre 562?

28 Déc 2011, 13:52

pour la date c est bizar fo tirer / rentrer / tirer / rentrer le bouton pour que ca s incremente

28 Déc 2011, 14:00

jhd a écrit:pour la date c est bizar fo tirer / rentrer / tirer / rentrer le bouton pour que ca s incremente

Système "pompe à vélo". difus_download J'ai la même chose sur ma défunte "Cosmic" :(

Image

J'ai atomisé le mouvement en "pompant" alors que j'étais dans la zone rouge :banging: :cartonrouge:
Publier une réponse