Ça fait trois - quatre jours qu'on doit avoir son petit copain qui tente de nous refourguer un peu tout et n'importe quoi. Pas plus tard qu'hier soir : un contrat gaz ou électricité, je ne sais plus.Santanderino91 a écrit:Putain ya une beurette avec l'accent maghrébin qui m'appelle tous les jours pour acheter mon or. Elle dit qu'elle s'appelle sarah ou juliette![]()
J'en ai marre des fois elle rappelle même pour me ve,ndre une mutuelle, ou sinon c'est son frère "jacques martin".
Le mec m'a demandé si j'étais Monsieur du nom de ma femme. Il s'est fait accueillir, celui là...
Je ne comprends pas que des sociétés quelles qu'elles soient envoient comme ça au casse-pipe des gens avec un accent à couper au couteau (à couper les accents).
On pige que dalle à ce qu'ils disent, c'est gonflant au possible... d'autant plus quand on est généralement dérangé à un moment où il vaudrait mieux ne pas.
Si bien que maintenant, j'envoie chier en prenant plus ou moins de précautions.
En ce moment, c'est plutôt moins, d'ailleurs.
Dans un autre genre, j'ai été appelé par une attachée de presse avant-hier, une fille avec un accent indéfinissable que je situerais entre la péninsule ibérique et les Balkans. Je ne comprenais pas un mot sur quatre de ce qu'elle disait (je n'ai même pas compris son blaze, c'est dire).
En plus elle a mis des plombes à me dire pourquoi elle appelait.
Évidemment, ce truc arrive au moment où toute ton attention est concentrée sur un truc... en l'occurrence du montage son.