Ah putain, les potes, vous m'avez tué là.
J'ai à peine le temps de bouffer que vous êtes déchainés.
Horsault a écrit:"Beur", c'est pas un terme inventé par eux-mêmes lors de la marche des jeunes des années 80 ?
Le verlan de rebeu, lui-même le verlan d'arabe.
J'ai déjà entendu un Sinistre de l'abrutissement national parler d'elle en tant que beurette, moi. Et elle est plutôt fière d'elle, les dents qui rayent le parquet, et tout.
Ah, oui c'est ce que je lis aussi sur la page Wikipédia consacrée au terme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beur#St.C3.A9r.C3.A9otype_de_la_beuretteSorti de l'explication étymologique, le reste de la page n'est pas très intéressant avec toutes ces questions vaseuses de stéréotypes...

Si tu préfères "jeune", "habitant des quartiers" et autres trucs plus "modernes"...
J'ai dit ça ? M'en souviens pas... l'âge sans doute
Moi je préfère que tu te sentes bien chez nous surtout
(j'en ai marre de la police de la pensée partout, et du novlangue imposé)
Ok. Ben sûr que sur ce fil faudrait déjà qu'il y ait une pensée pour lui faire la Police.
Nan, mais faut pas le prendre comme ça. Moi, Santanderino je l'aime bien. J'admire essentiellement sa finesse d'analyse, son intelligence, sa tolérance et son acuité politique dont je ne parviens pas à saisir pourquoi elle n'est pas reprise ailleurs ?
Qualités qu'il partage avec beaucoup ici.
Il n'a jamais été question de le virer

.
Ce mec adore le foot et on ne se demande pas pourquoi. Sa passion c'est faire briller les autres. Et il le fait mieux que personne !
Pour Trump, j'avoue qu'il a encore vu juste. J'espérais tant que ce soit Mike Pence qui puisse prendre sa place. Mais ça viendra.