nic0 a écrit:Reno a écrit:De retour
du resto de la brasserie
On a testé un petit
boui-boui que notre proprio nous avait recommandé…
La bouffe était bonne, mais le cadre juste pas possible

explique

Ah bah… genre
limite cradingue, délabré… la "frise" entre le papier peint du bas et celui du haut qui se décollait sur toute la longueur (la classe)

la vaisselle sortie de la plonge stockée juste derrière notre table
Mais bon, rien d'alarmant ; le proprio nous avait averti qu'on avait l'impression de déjeuner "chez l'habitant", et que c'était plus qu'à la bonne franquette…
Mais ceci dit, la bouffe était bonne. Pas ultra originale, mais la qualité était là.
C'est l'essentiel.Le seul truc, c'est qu'à titre personnel, quand je vais au resto, c'est
aussi pour le cadre. Et autant j'ai un seuil de tolérance assez élevé, là, honnêtement, ça allait un peu loin dans le genre rustique

Par ailleurs, on aurait bouffé pour moins de 10€, j'aurais trouvé ça marrant et ça ne m'aurait pas choqué outre mesure, autant là, pour presque 40€ à deux (avec juste un plat, un dessert et un verre de vin chacun), j'ai trouvé ça limite. D'autant plus que les portions n'étaient pas pantagruéliques

et comme en plus le bazar se trouve à plus de 10 bornes de chez nous, ça commence à faire beaucoup.
Donc voilà, pas catastrophique (puisque la bouffe, c'est à dire l'essentiel, n'était pas mauvaise), mais pour tout le reste, c'était hors limite.
Autrement dit, je ne suis pas près d'y remettre les pieds dans un avenir immédiat. D'autant plus qu'on a déjà
trois très bonnes tables autour de chez nous, et qu'on n'a pas encore fini de tester toutes les cambuses de la région
(même si l'offre est bien moins fournie que là où nous étions avant)