LOTUS 15500/5
Re: LOTUS 15500/5
Ça sent bon ça 

-
landrover
JBT a écrit :A ce moment-là pour les petites bourses je conseil la marque "Fossil", très bon rapport qualité/prix (maxi 100 euros pour un chrono avec GMT et date, bracelet cuir à attaches rapides et fond vissé) en plus les boites métalliques sont toutes différentes au niveau de la déco et donc on peut les collectionner.
[resize=400]https://pbs.twimg.com/profile_images/3030172843/c2ab01d552fe530146abb2e0f948e8b1.jpeg[/resize]
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Fossil, c'est comme Diesel, tout juste bon à jeter au compost... Mébon, chacun ses goûts.
Je possède une Lotus (une Marc Marquez, si si...), je ne sais pas combien elle coûte car je l'ai reçue en cadeau d'un fournisseur. (mais je pense que ça ne doit pas coûter un rein)
Sincèrement, on voit clairement que ce n'est pas du Tag Heuer, mais l'ensemble reste correct pour ce que c'est. Ce n'est certainement pas la pire des montres dans cette gamme de prix (même si je ne le connais pas, le prix...)

A+
Je possède une Lotus (une Marc Marquez, si si...), je ne sais pas combien elle coûte car je l'ai reçue en cadeau d'un fournisseur. (mais je pense que ça ne doit pas coûter un rein)
Sincèrement, on voit clairement que ce n'est pas du Tag Heuer, mais l'ensemble reste correct pour ce que c'est. Ce n'est certainement pas la pire des montres dans cette gamme de prix (même si je ne le connais pas, le prix...)
A+
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
On va faire simple
Chacun ses goûts
et si ça suffit pas .....
Va voir ailleurs
Chacun ses goûts
Va voir ailleurs

La puissance n'est rien sans maîtrise
Syl78 a écrit :On va faire simple
Chacun ses goûts![]()
Va voir ailleurs
Et si ça suffit encore pas va voir isa
- Tardigrade
- Fou furieux
Lotus, c'est pas une sous-marque de Festina ?
-
jhd
- Fou furieux
Si et lotus c est du même niveau que Festina. On reste dans du quartz et une quartz à 1000€ ou à 100euros ça reste un quartz...
Ma lotus je l adore les proportions nickel, la répartition des masses aussi et elle marche du feu de dieu. Dommage qu il faille changer la pile de temps en temps...
Ma lotus je l adore les proportions nickel, la répartition des masses aussi et elle marche du feu de dieu. Dommage qu il faille changer la pile de temps en temps...
- Tardigrade
- Fou furieux
Pour moi, le quartz c'est un atout : tout le temps à l'heure, tu la sors de ton placard, et tu la portes.