Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Je vous remercie pour vos avis très constructifs 
-
landrover
Bon allez, la première ... je trouve la lunette de la seconde trop fine, du coup la minuterie de la première compense
landrover a écrit :Bon allez, la première ... je trouve la lunette de la seconde trop fine, du coup la minuterie de la première compense
Merci Xavier
-
monsieurbaron
Bon Ben on va parler Gigondas. Déjà ça me file des aigreurs.
Bon sinon, la première est trop lourde pour moi. La lunette noire, le chemin de fer noir également, je trouve que ça plombe.
La seconde, Ben sur que le design est plus maîtrisé mais c'est sans doute parce qu'il a largement fait ses preuves.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon sinon, la première est trop lourde pour moi. La lunette noire, le chemin de fer noir également, je trouve que ça plombe.
La seconde, Ben sur que le design est plus maîtrisé mais c'est sans doute parce qu'il a largement fait ses preuves.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
landrover
monsieurbaron a écrit :Bon Ben on va parler Gigondas. Déjà ça me file des aigreurs.
La première aussi ...
-
monsieurbaron
pas de date (non, mais sans déconner, c'est quoi ce 8 énorme ?)
cadran pas aussi blanc sur l'original
je sais pas, la filiation m'a moins sauté aux yeux...
cadran pas aussi blanc sur l'original
je sais pas, la filiation m'a moins sauté aux yeux...
La deuxième, largement.
Bien plus équilibrée, index plus jolis (manquants ou presque sur la première), moins lourde graphiquement parlant.
A mon avis, bien sûr.
Bien plus équilibrée, index plus jolis (manquants ou presque sur la première), moins lourde graphiquement parlant.
A mon avis, bien sûr.
La 1 sans hesiter
La deuxième