28 Fév 2017, 12:44
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie![]()
Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters
tu me diras c'est pareil avec les proprios des sportives, ils portent des tenues bizarres en cuir et se prennent pour des pilotes
28 Fév 2017, 12:48
brakmar33 a écrit:Non, je roule en tong et en débardeur comme aux states
28 Fév 2017, 12:50
skopar a écrit:brakmar33 a écrit:Non, je roule en tong et en débardeur comme aux states
Je croyais que c'était les touristes qui roulaient comme ça sur des scooters Kimco dans les iles grecques.
28 Fév 2017, 12:58
skopar a écrit:Trollex a écrit:skopar a écrit:Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.
Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les frais
Pensée du jour : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas que les autres te fassent!"
J'ai payée la première (HS) par CB et la seconde avec Paypal. Les deux achats ont été fait chez le même vendeur.
Le vendeur ne voulant pas répondre aux mails que je lui ai envoyés suite au premier achat, je me suis servit du paiement Paypal pour ouvrir un litige en disant que la montre reçue ne fonctionne pas. Je vais renvoyer la montre HS à son expéditeur indélicat et me faire rembourser.
C'est légalement discutable mais ça ne viendra pas perturber ma conscience ou mon sommeil.
28 Fév 2017, 14:19
brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters
28 Fév 2017, 14:20
Mann123 a écrit:brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
Certains ne se prennent pas pour des gangsters
D'autre le son
Et en plus en France on ne peut plus rouler de toute façon
28 Fév 2017, 14:26
Mann123 a écrit:brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
D'autre le son
28 Fév 2017, 14:42
brakmar33 a écrit:Mann123 a écrit:brakmar33 a écrit:Oh le ringard avec son velo custom![]()
D'autre le son
Second degré tu connais pas![]()
Je côtoie des proprios de customs, on adore se taquiner
Même mon père en a une![]()
Quand on se ballade il y a de tout dans notre groupe !
Et si si on peut rouler en france, sur pistes
28 Fév 2017, 14:47
28 Fév 2017, 14:55
brakmar33 a écrit:Le soucis de tourner sur piste
C'est le coût
Je tournais en voiture plus jeune, c'est un sacré budget
La participation de la location du circuit, l'assurance spécifique piste
Pneus, plaquettes, disques, essence, etc ...