Untel a écrit:nic0 a écrit:c'est pas une passoire c'est mon bureau informatique
nic0 a écrit:kane86 a écrit:
Voilà, la Padi est mienne pour 250 euros (j'ai joué sur le léger décalage de l'insert pour faire encore baisser le prix)
Je vais la récupérer cet aprem
tu te lances dans une collec' de plongeuses à insert décalé ?
Untel a écrit:Euuuuuh... Ca c'est plutôt le truc qu'on met au fond des urinoirs.![]()
Untel a écrit:Euuuuuh... Ca c'est plutôt le truc qu'on met au fond des urinoirs.![]()
kane86 a écrit:nic0 a écrit:kane86 a écrit:
Voilà, la Padi est mienne pour 250 euros (j'ai joué sur le léger décalage de l'insert pour faire encore baisser le prix)
Je vais la récupérer cet aprem
tu te lances dans une collec' de plongeuses à insert décalé ?
Oui parce-que ça va bien avec le personnage![]()
![]()
Plus sérieusement, le décalage de l'insert sur cette PADI ne me gène pas plus que ça (j'ai déjà utilisé ta méthode pour décoller et repositionner l'insert, c'est parfait)
Et puis une PADI pour 250 euros ça ne se refuse pas
nic0 a écrit:Untel a écrit:Euuuuuh... Ca c'est plutôt le truc qu'on met au fond des urinoirs.![]()
c'est multi-usages
nic0 a écrit:et pour l'insert de la squale tu veux pas le remettre droit toi même ?
Kriko a écrit:J'aime bien ça:
Sinon, celle-ci (plus chère) a l'avantage d'être en titane (et accessoirement d'être en édition limitée... mais bon ça 'est plutôt marketing), mais je ne suis pas fan du sous-cadran orange et elle n'a pas la lunette tachymétrique. Et elle est plus chère.
L'autre interrogation, c'est le mouvement chinois "exotique" pas facile à faire réviser et sur lequel j'ai du mal à trouver des retours à long terme.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités