nic0 a écrit:holala pas facile comme choix, sacré dilemme![]()
moi je te dirai, prends celle que tu préfères
En fait je les préfère toutes ! mais je crois que la skx011 vas l'emporter car tes photos avec ta fameuse passoire me font réver

nic0 a écrit:holala pas facile comme choix, sacré dilemme![]()
moi je te dirai, prends celle que tu préfères
babble a écrit:Kriko a écrit:babble a écrit:Comment se lisent les minutes du chrono dans le sous-cadran supérieur ? Les graduations sont pas forcément évidentes, et les zones colorées bleues et vertes, c'est quoi ?
C'est un truc bien chinois en fait, comme les sorties spatiales sont de 45min max le sous-cadran à 12h fait 45min au lieu de 60 sur un chrono standard; donc chaque quartier fait 5 minutes.
Et donc que se passe t'il entre la 45e minute et la première heure chronométrée ?
Les minutes continuent d'avancer ?
Si oui, la lecture du temps chrono après la première heure est totalement impossible.
Et si on n'arrive pas à lire les minutes, les secondes chrono ne servent à rien après la première heure.
Et un chrono qui ne mesure que les heures, ça sert pas à grand-chose non plus, donc le sous-cadran à 6 heures est inutile.
Il reste la fonction tachymétrique ULTRA UTILE (demandez à tous ceux qui la possèdent combien de fois il s'en sont servis)
Nan, y'a pas... Sont forts, ces chinois...
nic0 a écrit:c'est pas une passoire c'est mon bureau informatique
kane86 a écrit:Voilà... mon AD me propose une Padi en solde pour 290 euros le vil tentateur![]()
L'insert a un petit décalage mais pour le prix, ça commence à devenir intéressant![]()
Je rappelle je rappelle pas je rappelle je rappelle pas je tappelle
Horsault a écrit:Plutôt qu'un chrono chinois qu'on aurait peine à lire, je me taterais plutôt pour ça dans les massdrops actuels :
Elle a également une échelle tachymétrique, pour ceux pour qui c'est indispensable !
Kriko a écrit:kane86 a écrit:Voilà... mon AD me propose une Padi en solde pour 290 euros le vil tentateur![]()
L'insert a un petit décalage mais pour le prix, ça commence à devenir intéressant![]()
Je rappelle je rappelle pas je rappelle je rappelle pas je tappelle
La new turtle c'est de la vraie bonne came. A ce prix là c'est un bon plan, même si Landrover avait donné un lien sur lequel tu pa payais encore quelques zeuros de moins (out of stock de toutes façons), avec une grosse probabilité d'avoir aussi l'insert et/ou le réhaut comportant un décalage.
L'insert c'est moins grave, si ça te gêne vraiment tu peux le décoller/recoller toi-même.
kane86 a écrit:
Voilà, la Padi est mienne pour 250 euros (j'ai joué sur le léger décalage de l'insert pour faire encore baisser le prix)
Je vais la récupérer cet aprem
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités