Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

07 Fév 2017, 13:35

Merci Xavier, en effet j'en ai repéré après coup. Reste plus qu'à passer à l'acte pour une à 250€... j'attends que toutes mes charges fixes soient passées :aras_qui:

landrover a écrit:
gdz a écrit:Après vérification de toutes les annonces de ce vendeur il apparaît qu'il n'y a aucun fond avec la fenêtre de date biseautée donc toutes aftermarket.
Merci nic0

speedtimerkollektion est plutôt un vendeur sérieux qui logiquement inscrit dans son descriptif si il s'agit d'origine ou d'aftermarket ... après je suis un peu comme nic0, je ne le vois pas biseauté sur l'encadrement de la date :icon_gratgrat:
En revanche il en a certaines ou c'est bien visible ...

16 Fév 2017, 15:55

Image

Hello un avis sur cette citizen ?

Ça vaut combien en moyenne

16 Fév 2017, 16:03

Pas simple à définir :icon_gratgrat: .... perso je mettrais pas plus de 80/90 euros meme si elle est en très bon état, c'est quand vachement typée seventies ...

20 Fév 2017, 16:30

J'aime bien ça:
Image

Sinon, celle-ci (plus chère) a l'avantage d'être en titane (et accessoirement d'être en édition limitée... mais bon ça 'est plutôt marketing), mais je ne suis pas fan du sous-cadran orange et elle n'a pas la lunette tachymétrique. Et elle est plus chère.

Image

L'autre interrogation, c'est le mouvement chinois "exotique" pas facile à faire réviser et sur lequel j'ai du mal à trouver des retours à long terme.

20 Fév 2017, 16:35

y'en a une sur le CDA qui peine à partir non ?
Pourtant c'est de très bonnes toquantes paraît-il... :think:

Ah non, elle a fini par partir. Mais elle est passée de 600 à 350. :?
Donc côté revente, c'est pas gagné. :(

20 Fév 2017, 16:55

monsieurbaron a écrit:y'en a une sur le CDA qui peine à partir non ?
Pourtant c'est de très bonnes toquantes paraît-il... :think:

Ah non, elle a fini par partir. Mais elle est passée de 600 à 350. :?
Donc côté revente, c'est pas gagné. :(

En effet. D'un autre coté, le prix sur massdrop est plutôt ok, donc ça reste jouable. Les sous-compteurs de la version acier sont terribles.

20 Fév 2017, 17:03

Les chinois se mettent au chrono on dirait ! ça va faire baisser les prix.

20 Fév 2017, 17:07

Comment se lisent les minutes du chrono dans le sous-cadran supérieur ? Les graduations sont pas forcément évidentes, et les zones colorées bleues et vertes, c'est quoi ?

20 Fév 2017, 17:10

Trollex a écrit:Les chinois se mettent au chrono on dirait ! ça va faire baisser les prix.

C'est pas nouveau-nouveau Fiyta. De là à dire qu'ils "se mettent au chrono", c'est pas très juste.

20 Fév 2017, 17:11

babble a écrit:Comment se lisent les minutes du chrono dans le sous-cadran supérieur ? Les graduations sont pas forcément évidentes, et les zones colorées bleues et vertes, c'est quoi ?

C'est un truc bien chinois en fait, comme les sorties spatiales sont de 45min max le sous-cadran à 12h fait 45min au lieu de 60 sur un chrono standard; donc chaque quartier fait 5 minutes.
Publier une réponse