poulacourve74 a écrit:lepoulpe a écrit:et puisque l'on parle de lee je ne resiste pas
T'es encore pire que moi toi !
Non, je sais, j'empapaoute les mouches, mais bon

poulacourve74 a écrit:lepoulpe a écrit:et puisque l'on parle de lee je ne resiste pas
Reno a écrit:Voilà à quoi ça aurait du ressembler :poulacourve74 a écrit:lepoulpe a écrit:et puisque l'on parle de lee je ne resiste pas
Non, je sais, j'empapaoute les mouches, mais bon
poulacourve74 a écrit:balibalo1 a écrit:pour une seiko tu as creation watch et 21jewel qui sont bien moins cher et pas frais de douane ...avec mr lee la douane c'est souvent
j'ai testé les 3
ah oui c'est encore moins chére ...c'est pas une question de provenance :100% japon ou Singapour ..? la qualité s'en ressent -elle vraiment ?
balibalo1 a écrit:poulacourve74 a écrit:balibalo1 a écrit:pour une seiko tu as creation watch et 21jewel qui sont bien moins cher et pas frais de douane ...avec mr lee la douane c'est souvent
j'ai testé les 3
ah oui c'est encore moins chére ...c'est pas une question de provenance :100% japon ou Singapour ..? la qualité s'en ressent -elle vraiment ?
chez seiko certain modele sont J (japan) ou k (autre ) mais c'est la meme qualité pour les 2
ce que je dis c'est pour exactement le meme modele tu as un ecart assez consequent335 dol
chez lee
chez 21 elle à 295 et des frais de port moindre et pas de frais de douane alors que lee declare à la douane
la srp043 etait à 300 dol chez creation et 420 dol chez quand je l'ai achetée
Santanderino91 a écrit:Moi j'ai acheté ma diver chez 21jewels. Délais normal 2/3 semaines sans douanes, avec garantie internationale 1an. Je l'avais fait passer en garantie pour un spiral collé chez un ad seiko sans problème. Elle est revenue avec test d'étanchéité.
poulacourve74 a écrit:Bonjour ,
voulant acquérir une automatique avec un VRAI lume qui péte !!! ..et cherchant a oublier mes aventures de sub'like TRÈS appuyé.. on m'a conseillé Seiko
il y a la baie ....j'ai fais une petite demande dans les petites annonces..oui pour l'instant rien ne m'a vraiment emballé ...mais pourquoi Chez ce vendeur les prix ne sont pas chère ?
La qualité est-elle bonne ? des frais de douanes ?
alcofribas a écrit:poulacourve74 a écrit:Bonjour ,
voulant acquérir une automatique avec un VRAI lume qui péte !!! ..et cherchant a oublier mes aventures de sub'like TRÈS appuyé.. on m'a conseillé Seiko
il y a la baie ....j'ai fais une petite demande dans les petites annonces..oui pour l'instant rien ne m'a vraiment emballé ...mais pourquoi Chez ce vendeur les prix ne sont pas chère ?
La qualité est-elle bonne ? des frais de douanes ?
es tu handicapé poulacourve ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 235 invités