Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Afin de faire un peu de place dans la b.a.m je donne une petite montre quartz Seiko, modèle inconnu (voir photos ). C'est une montre quartz, le diamètre est d'environ 35 mm est le bracelet est pour un poignée de maxi 17 cms. Je ne l'ai jamais portée à cause de la taille du bracelet mais il semblerait que la montre présente une dérive assez importante (pile neuve). La patine du cadran est plutôt très sympa. Allez quiqui n'en veux le dis
Modifié en dernier par Cedric16 le 19 févr. 2017, 00:24, modifié 1 fois.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
= phil = a écrit :Elle est mignonne. Tu veux vraiment t'en débarrasser?
Oui elle est sympa mais je l'ai depuis plus de 6 mois et jamais mis car bracelet trop petit (oui je sais cela se change). En fait je ne la mettrais pas donc si elle convient à quelqu'un autant que cela profite
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Bravo pour ce gentil geste...Je suis un quartzeux pur de dur, j'aime les Seiko mais curieusement pas trop celle là (trop de petites aiguilles peut être )