Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Par contre en allant voir vite fait entre 2 installations de luminaire la revue de nico J'ai vu que c'était tendu entre monsieurbaron et cedric16 Mais rien avec berlinette
Sans vannes J'ai une question qu'est ce qui s'est encore passé
nic0 a écrit :bon c'était un peu drôle le passage sur les cadrans guillochés, quand même, non ?
Ben j'ai trouvé perso, oui, maintenant comme je suis un peu con, j'avais pas fait le lien avec le fil de Berlinette, je pensais que c'était à destination de M. Baron...
brakmar33 a écrit :Par contre en allant voir vite fait entre 2 installations de luminaire la revue de nico J'ai vu que c'était tendu entre monsieurbaron et cedric16 Mais rien avec berlinette
Pour le coup, c'était un vrai malentendu et tout est éclairci entre Cédric et votre humble serviteur.
brakmar33 a écrit :Par contre en allant voir vite fait entre 2 installations de luminaire la revue de nico J'ai vu que c'était tendu entre monsieurbaron et cedric16 Mais rien avec berlinette