Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
Tiens ce passage du règlement m'a sauté aux yeux Je lis parfois des fautes jamais je me suis permis de reprendre les autres D'autres passent leurs temps a le faire
brakmar33 a écrit :"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
Tiens ce passage du règlement m'a sauté aux yeux Je lis parfois des fautes jamais je me suis permis de reprendre les autres D'autres passent leurs temps a le faire
Modifié en dernier par berlinette39 le 18 févr. 2017, 23:13, modifié 1 fois.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
brakmar33 a écrit :"Pour ce qui est de la langue ou de l'orthographe, un effort est demandé à tous pour écrire de façon intelligible en évitant le style SMS (mettez en service le vérificateur d'orthographe), mais chacun est prié de s'abstenir de critiquer le style ou l'orthographe des autres utilisateurs."
La je vais me permettre de te répondre car hormis moi qui a des caisses de phrases avec fautes je vois pas grand monde.
Quand un menbre me reproche pour des fautes d'orthographe et que c'est fait intelligemment sans foutage de gueule excessif je trouve cela constructif.
On apprends de nos erreurs..... et il n'y a pas de honte ya juste à en tirer des leçons.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
La je vais me permettre de te répondre car hormis moi qui a des caisses de phrases avec fautes je vois pas grand monde.
Quand un menbre me reproche pour des fautes d'orthographe et que c'est fait intelligemment sans foutage de gueule excessif je trouve cela constructif.
On apprends de nos erreurs..... et il n'y a pas de honte ya juste à en tirer des leçons.
C'est surtout l'étonnement de voir ça dans les règles Je trouve ça intelligent de la part de l'admi. De l'avoir mentionné