MUSIQUE POUR GENS NORMAUX
- berlinette39
- Fou furieux
- berlinette39
- Fou furieux
Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX
Au bureau avec la grippe, avec un petit fond musical porté par deux beaux artistes.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- berlinette39
- Fou furieux
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ça, je me souviens en avoir vu une reprise live il y a très longtemps à Stockholm par des petites nenettes bien choucardes... The Aphrodites.jules64 a écrit :
Il doit bien me rester quelques photos.
Sinon, je lance un appel aux fans d'Alan Parsons Project.
J'aimerais bien me dégoter un alboum des pièces uniquement instrumentales d'Alan Parsons Project.
Et comme je suis un gars très chiant, j'aimerais bien qu'il y ait dessus Pipe-line, Mammagamma et Sirius.
Ça existe ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
À l'occasion de la saison 3 de Twin Peaks
j'ai eu l'immense plaisir de découvrir un groupe rigolo, composé de trois jeunes filles non moins rigolotes ^_^
AU REVOIR SIMONE.
J'écoute leurs quatre albums en boucle depuis hier
j'ai eu l'immense plaisir de découvrir un groupe rigolo, composé de trois jeunes filles non moins rigolotes ^_^AU REVOIR SIMONE.
J'écoute leurs quatre albums en boucle depuis hier

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comment (ne pas) le dire...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Keplerplex
- Passionné
Bonsoir,
Puisqu'on est dans les hommages :
Puisqu'on est dans les hommages :