poulacourve74 a écrit:Bon alors le gars va effectuer le remboursement ..après je laisserai aller ....
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Bon alors le gars va effectuer le remboursement ..après je laisserai aller ....
Ah ça y est, c'est réglé ? Bon
poulacourve74 a écrit:Reno a écrit:Ah ça y est, c'est réglé ? Bon
Oui tout a fait c'est régler ! le gars m'a rembourser ..d’après ce qu'il ma dis , le fournisseur l'aurai abusé ..avec l'aide d'un logiciel ..
Les montres sont envoyées directement de chine, le mec de Marseille ne les a jamais eu entre les mains , juste vu... je veux bien croire en ce qu'il me raconte (mon paquet est parti le 23 de hk) ..
Non sans déconner ,j'ai eu les boules quand j'ai pris conscience que si le colis était tombé entre les mains de la douane....j'allais être emmerdé ...mais ça n'arrive qu'a moi ces trucs !!?![]()
Merci les gars pour les conseils !!
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Reno a écrit:Ah ça y est, c'est réglé ? Bon
Oui tout a fait c'est régler ! le gars m'a rembourser ..d’après ce qu'il ma dis , le fournisseur l'aurai abusé ..avec l'aide d'un logiciel ..
Les montres sont envoyées directement de chine, le mec de Marseille ne les a jamais eu entre les mains , juste vu... je veux bien croire en ce qu'il me raconte (mon paquet est parti le 23 de hk) ..
Non sans déconner ,j'ai eu les boules quand j'ai pris conscience que si le colis était tombé entre les mains de la douane....j'allais être emmerdé ...mais ça n'arrive qu'a moi ces trucs !!?![]()
Merci les gars pour les conseils !!
Excellent![]()
Oui, comme tu dis, ça fait des frayeurs rétrospectives, mais si dans ton cas, il aurait été facile de prouver ta bonne foi en montrant ton bon de commande.
Pour ma part, chaque fois que je passe une commande, même sur des sites archi connus genre Amazon, j'imprime en PDF toutes les pages concernant l'opération (validation par le site, page produit avec descriptif, confirmation mail…) et je regroupe tout dans un dossier. Ça permet d'avoir l'esprit tranquille, en cas de pépin.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 248 invités