nic0 a écrit:dis des noms pour voir si tu penses aux mêmes que moi![]()
nic0 a écrit::non:
Isabel-78 a écrit:nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:T'es bien exigeant avec ce forum de ploucs ou tout est approximatif...
y faut qu'on les tire vers le haut, n'oublie pas !
Tu as de l'espoir pour certains
skopar a écrit:C'est l'histoire d'une grenouille malle qui cherche l'amour en vain.
Après avoir consulté divers psy, fréquenté les speed dating, s'être inscrit sur des sites matrimoniaux Ukrainiens et de divers autres pays de l'est, la le grenouille va consulter une voyante.
Je ne vais pas vous détailler les divers étapes du processus d’enregistrement du numéro de sa carte bancaire, c'est classique et sans intérêt. Une fois cette formalité accompli, la voyante regarde sa boule de cristal et on rentre dans le vis du sujet.
- je vois, je vois, je vois.......
- Que voyez vous? Que voyez vous? Que voyez vous?![]()
- Vous allez rencontrer une jeune et jolie fille blonde qui voudra tout connaitre de vous.
- On va se rencontrer sur les bords de ma mare?![]()
- Non, pas du tout, vous vous rencontrerez en classe de biologie science et vie de la terre.
Horsault a écrit:skopar a écrit:C'est l'histoire d'une grenouille malle qui cherche l'amour en vain.
Après avoir consulté divers psy, fréquenté les speed dating, s'être inscrit sur des sites matrimoniaux Ukrainiens et de divers autres pays de l'est, la le grenouille va consulter une voyante.
Je ne vais pas vous détailler les divers étapes du processus d’enregistrement du numéro de sa carte bancaire, c'est classique et sans intérêt. Une fois cette formalité accompli, la voyante regarde sa boule de cristal et on rentre dans le vis du sujet.
- je vois, je vois, je vois.......
- Que voyez vous? Que voyez vous? Que voyez vous?![]()
- Vous allez rencontrer une jeune et jolie fille blonde qui voudra tout connaitre de vous.
- On va se rencontrer sur les bords de ma mare?![]()
- Non, pas du tout, vous vous rencontrerez en classe de biologie science et vie de la terre.
Et c'est là que la grenouille malle se fait la mâle ???
monsieurbaron a écrit:Horsault a écrit:Et c'est là que la grenouille malle se fait la mâle ???
Une grenouille qui a du coffre, sans doute
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités