Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Les chronos Panda dial

15 Fév 2017, 20:33

Reverse Panda, mais je sais que ce genre de produit intéresse des amateurs ici : Citizen Bullhead octagon panda vintage - 370€
Image

16 Fév 2017, 12:23

Sinon il y a l'Alpha Daytona Panda : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=3415&hilit=ALPHA+DAYTONA

16 Fév 2017, 12:28

Chez Steinhart aussi ils font des Dayto... c'est pas le même prix. D'autant que c'est pas un chrono intégré mais un modulaire. :x
https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/ocean-one-vintage-chronograph.html

16 Fév 2017, 16:32

Le problème de la Steinhart c'est ses 18mm (!) d'épaisseur, ça vient sans doute dudit modulaire, mais c'est énorme, faut porter des manches courtes.... :aras_qui:

16 Fév 2017, 17:53

nhulk a écrit:Le problème de la Steinhart c'est ses 18mm (!) d'épaisseur, ça vient sans doute dudit modulaire, mais c'est énorme, faut porter des manches courtes.... :aras_qui:

Bof.
A ce prix, une fois que t'y as laissé ton bras, qu'importe la taille de la manche.

16 Fév 2017, 18:31

:186d5539:

Un Bullhead à 200 balles sur le cda.

17 Fév 2017, 21:12

Un projet Kickstarter sympa, avec le Seiko NE88 dedans : Straton Syncro watch.

18 Fév 2017, 00:17

Yes je trouve ce modèle très réussi! C'est simple j'aime toutes les combinaisons je ne saurais pas laquelle choisir. Par contre dommage le modèle auto fait 44mm

18 Fév 2017, 01:22

Il me semble que les 2 tailles sont dispo pour les 2 mouvements, dans le descriptif du "Pledge" à 719 CHF, il est bien noté que la taille sera choisie ultérieurement : "you can decide on the size and color of watch", tu peux même choisir d'avoir la date ou pas.
Mais c'est vrai que leur préz n'est pas extrêmement claire et je n'ai pas compris pourqui ils vendaient des sacs de voyage sur le même projet....
Les explications sont presque plus claires sur ce sujet de ABTW

Edit : Je suis moi-même très tenté et j'ai relu tout le texte, il est bien noté : "you can have ANY case size, ANY bezel and with or without date with both movements"
Dernière édition par nhulk le 18 Fév 2017, 14:21, édité 1 fois au total.

18 Fév 2017, 11:38

bon partage..!! :thumbsup:

il est vraiment pas mal ce project kickstarter, si j'avais les ronds je partirais bien dessus..
Publier une réponse