Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Gros probléme !!

Messagepar Reno » 06 Déc 2011, 15:50

Kahouane a écrit:Bah pour moi il sait très bien ce qu'il vend.
Il ne me fera pas croire qu'il refourgue du Fuyate et du Goer sans savoir que la sub' est un fake, il doit connaitre un peu le milieu du perron chinois.... tout du moins suffisamment pour savoir qu'une toquante avec la marque illisible ou effacé à l'arrach' sur paint pue le fakez. T'en as des cargaisons entières comme ça sur Aliexpress... :roll:

Qu'il l'ait expédié, c'est clair, c'est moyen.

On va dire qu'il a tenté le coup, et que ça n'est pas à son crédit.

On ne peut pas non plus exclure que ça soit un mec aux expéditions qui a foutu la montre dans le colis sans regarder, si ça défile à longueur de journée… on a tendance à croire que ce sont des particuliers derrière chaque vendeur ebay, mais ça n'est pas forcément le cas. Ça peut très bien être une boîte avec des dizaines de personnes qui débitent toute la journée, auquel cas les mecs ne s'amusent pas à regarder dans le détail ce qu'ils envoient, surtout à ces niveaux de prix. C'est quand même du jetable, tout ça…

Mais encore une fois, ce ne sont que des suppositions, vaut mieux rester sur le factuel : sois tu demandes ton remboursement (et là le gars va sans doute demander que tu renvoies la montre), soit tu acceptes sa proposition et tu choisis un autre modèle, tout en laissant l'incident PayPal ouvert. Simple.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 06 Déc 2011, 15:57

en tout cas le vendeur a l'air ouvert au dialogue c'est deja un bon point.... apres soit tu en reprends une, soit tu te fais rembourser a toi de voir. et pour les sublike a pas cher je te rapelle que heinrichson c'est tres bien. quand a la fausse rolo like. soit tu la gardes pour le fun, soit tu la revends a un pigeon ce qui devrait etre assez simple (oui je sais c'est pas bien tout ca tout ca...)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar marc » 06 Déc 2011, 17:35

d'après moi le gars pensait qu'elle arriverait neutren il doit la faire venir de chine, seul problème ça doit etre un peu le bordel avec les fetes de fin d'année ( voir mon post la honte :mrgreen: ) , du coup les fournisseurs chinois se bourrent et envoient des modèles contrefait à la place de modèles neutres ( les memes sans la marque ) :roll:
marc
Passionné

Messagepar alcofribas » 06 Déc 2011, 19:12

poulacourve74 a écrit:Le vendeur m'a envoyé ce message:
Bonjour,

en effet c'est un gros problème, notre fournisseur asiatique nous a caché que c'était une copie.....
Nous l'avons appris hier, car un autre acheteur nous a fait la reflexion.

Nous allons faire en sorte de trouver une solution qui vous arrangera!
Croyez que c'est indépendant de notre volonté et que dès la fin de l'annonce elle ne sera plus en vente sur ce site.

Nous pouvons vous proposer de vous envoyer un de nos nombreux modèles gratuitement (dans ce cas là vous pouvez faire votre choix sur notre boutique http://stores.ebay.fr/Montre-ton-style).
Si vous précaunisez une autre solution vous pouvez nous l'a faire parvenir.
Nous sommes vraiment confus pour ce désagrément.

Cordialement
Montre ton style!

Pensez vous qu'il est de bonne foi ?
je demande le remboursement dans tous les cas ...

Qoiqu'il arrive, tu t'es fait avoir, difus_dirol mais comme tu as cliqué... :186d5539: va à Marseille et rend lui la montre :diablo_ani_fire: son site est pourri, si tu serais pourri comme lui, tu peux même l'envoyer en prison, si, si :cartonrouge:
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 06 Déc 2011, 19:26

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:
Reno a écrit:Ah écoute, oui.

Pas de tentative de fuite, et il propose de piocher gratos dans leur boutique… moi je dis, honnête.

Tu vas juste te retrouver avec un gros fake qui poisse sur les bras… si tu veux, je peux te livrer discrètement la formule chimique qui permet d'effacer toute inscription gênante sur un cadran :mrgreen:

C'est quoi ta formule ? la poubelle ? :angel4:

Non, c'est ÇA : viewtopic.php?f=3&t=592&start=20#p16839

Un des grands moments du forum. :aloy:

De ceux qui resteront longtemps dans les mémoires. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Gros probléme !!

Messagepar Mark5 » 06 Déc 2011, 20:30

A mon humble avis, ce vendeur pratique le dropship.
Ceci explique qu'il n'ai pas vu le soucis.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 21:25

lepoulpe a écrit:en tout cas le vendeur a l'air ouvert au dialogue c'est deja un bon point.... apres soit tu en reprends une, soit tu te fais rembourser a toi de voir. et pour les sublike a pas cher je te rapelle que heinrichson c'est tres bien. quand a la fausse rolo like. soit tu la gardes pour le fun, soit tu la revends a un pigeon ce qui devrait etre assez simple (oui je sais c'est pas bien tout ca tout ca...)

je sais que heinrich c'est pas mal (j'en ai 1) mais le gars m'avait dis 300m no souci ...
Et puis j'ai pas percuter le truc coup la marque ...ça ressemblait vaguement un un cheval ...j'aurai du dire un bourricot :D
alors pour la forger je ne pense pas ...(t'a pas froid aux oeil toi :186d5539: ) elle est beaucoup moins bien fini que ma MJQ...

Je viens a peine de rentrer et je lui ai envoyé un mail je lui donne jusqu'a demain pour me rembourser ..
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 06 Déc 2011, 21:49

Quelle superbe rolex submariner avec :
Image
1 : étanchéité triploc de haut standing :mrgreen:
2 : une magnification de date qui éblouirait stevy wonder
3 : Un boitier "higly polished" pour effrayer les requins
4 : un oyster daytona pour faire plus bling-bling à la buvette cet été :aras_qui:
5 : un superbe rehaut chromé digne des meilleurs tunnings du 93
6 : une couronne rolex magnifique et des littératures à l'échelle exacte difus_banana
Avec ce beau mouvement sans date rapide qui doit sautiller comme un fou, c'est de la belle ouvrage :lol:

MERRY CHRISTMAS :aras_qui: :blob8: difus_banana :icon_eyes: msp_thumbsup :icon_respect:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Untel » 06 Déc 2011, 21:58

Qu'il est taquin... :lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar poulacourve74 » 06 Déc 2011, 22:07

Santanderino91 a écrit:Quelle superbe rolex submariner avec :
Image
1 : étanchéité triploc de haut standing :mrgreen:
2 : une magnification de date qui éblouirait stevy wonder
3 : Un boitier "higly polished" pour effrayer les requins
4 : un oyster daytona pour faire plus bling-bling à la buvette cet été :aras_qui:
5 : un superbe rehaut chromé digne des meilleurs tunnings du 93
6 : une couronne rolex magnifique et des littératures à l'échelle exacte difus_banana
Avec ce beau mouvement sans date rapide qui doit sautiller comme un fou, c'est de la belle ouvrage :lol:

MERRY CHRISTMAS :aras_qui: :blob8: difus_banana :icon_eyes: msp_thumbsup :icon_respect:

T'es vraiment un enfoirer toi !! :D et avec le gros :merry christmas !!.. :186d5539:

Le mouvement ne saute pas plus que mon orient...mais le reste est une grosse merde..et encore je n'ai pas pris le fond transparent avec décalco rolex dessus ..et sur le balancier, y a de quoi lire ... :angel4:

Bon alors le gars va effectuer le remboursement ..après je laisserai aller ....

Ps : vend superbe montre automatique de prestige ..caractéristiques énumérées plus haut par Santanderino91 dont les 6 principales :angel4: :D
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux