A surveiller quand même...C'est pas très normal ce genre de selles liquides.

jules64 a écrit:Un bon chat est un chat mort.....médites là dessus.
Horsault a écrit:Akrone a écrit:Horsault a écrit:Je me demande toujours s'il est bien raisonnable de cliquer sur une Akrone...
C'est toujours une très bonne chose à faire de cliquer dessus![]()
![]()
n'hésite pas à me passer un coup de fil si tu veux que je t'aide à avoir des excuses pour cliquer dessus
![]()
Tu es trop bon. Cet esprit totalement désintéressé t'honore.![]()
En fait, j'ai commis l'irréparable dans la nuit.
Plus qu'à s'expliquer avec le banquier, et Mme le Ministre des Finances...
Finalement, après des mois de tergiversations entre la grise et la bleue, j'ai choisi la bleue. Sans le revêtement AR externe qui ajoute des reflets violets (et est paraît-il fragile), mais avec bracelet titane.
J'espère que ma BAL aura bientôt une visite enrichissante (enfin, façon de parler...)
Nico_le_Normand a écrit:Je me pose cette question :
Départ du 4L Trophy jeudi à Biarritz.
1.450 bagnoles au départ, quand même.
Parmi les étudiants qui vont y participer, combien te font la leçon de morale toute l'année sur le covoiturage, l'environnement, la pollution toussa toussa...
... mais se rassemblent à 1.450 caisses et partent en Afrique au volant d'une voiture devenue dangereuse par sa conception... et qui n'a plus le droit de rouler à Paris parce que trop... polluante.
nic0 a écrit:perso pour avoir fréquenté à un moment le petit monde des trelleurs je peux te dire que l'immense majorité se souciait de la pollution comme de leur 1er slip kangourou
whysea a écrit:nic0 a écrit:perso pour avoir fréquenté à un moment le petit monde des trelleurs je peux te dire que l'immense majorité se souciait de la pollution comme de leur 1er slip kangourou
j'aimerais tant pouvoir le retrouver... mon tout premier
nic0 a écrit:whysea a écrit:nic0 a écrit:perso pour avoir fréquenté à un moment le petit monde des trelleurs je peux te dire que l'immense majorité se souciait de la pollution comme de leur 1er slip kangourou
j'aimerais tant pouvoir le retrouver... mon tout premier
pov' malade !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités