Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Horsault » 06 Fév 2017, 17:43

berlinette39 a écrit:Toujours sans chauffage depuis hier :cartonrouge:

Ça va, c'est pas comme si c'était l'hiver !
Horsault
Fou furieux

Messagepar landrover » 06 Fév 2017, 17:46

Horsault a écrit:Les mecs, je suis sûr que vous y faites exprès !

Il n'a jamais été question d'obliger quelqu'un à vivre là-dedans, et encore moins d'y habiter soi-même.

Il s'agit d'un PLACEMENT ! Rendement garanti, puisque j'imagine que tu peux en tirer au moins 4000€ / an. Quel placement, aujourd'hui, vous rapporte 6% ? Hein ?

En en plus, tu peux avoir l'immense satisfaction de rendre service aux pauvres étudiants et autres travailleurs qui ne trouveraient pas à se loger dignement autrement.
C'est un sacerdoce, en fait. On devrait les décorer, les propriétaires de ces logements indispensables !

En plus, il faut bien reconnaître, le travailleur, il est dehors toute la journée à cumuler 2 jobs pour payer son loyer ; il n'a donc pas besoin de plus grand pour rentrer dormir quand il est épuisé.
Quant à l'étudiant, de toute façon, la journée il est en cours ou en bibliothèque, et le soir il fait la fête. Donc, il n'a pas besoin de plus grand non plus. Surtout s'il rentre bourgeoisement chez papa-maman le WE pour faire la lessive.

Ah non msp_lol ... c'est obligatoirement une résidence principale... pour de la location c'est minimum 9 m2 ou à la rigueur 7 m2 pour de la loc saisonnière
landrover

Messagepar Reno » 06 Fév 2017, 17:48

On est si bien, à Bar sur Aube difus_angelic
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 06 Fév 2017, 17:50

Toujours est-il qu'il faut se poser la question (et encore) qui est le plus stupide celui qui fait son boulot donc l'agent immobilier ou celui qui ACHÈTE parce que la pardonné moi mais le client a le choix......

Et puis ce que vous voyez n'est rien. . ya pire mais c'est Paris et à Paris tout ce vend, mais tout !!!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 06 Fév 2017, 17:54

ma gerlach est arrivé, il se sont plantes de modeles et en plus elle a un defaut... pfff ca me gonfle. pourrait au moins verifier ce qu'il envoie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Horsault » 06 Fév 2017, 17:54

landrover a écrit:
Horsault a écrit:Les mecs, je suis sûr que vous y faites exprès !

Il n'a jamais été question d'obliger quelqu'un à vivre là-dedans, et encore moins d'y habiter soi-même.

Il s'agit d'un PLACEMENT ! Rendement garanti, puisque j'imagine que tu peux en tirer au moins 4000€ / an. Quel placement, aujourd'hui, vous rapporte 6% ? Hein ?

En en plus, tu peux avoir l'immense satisfaction de rendre service aux pauvres étudiants et autres travailleurs qui ne trouveraient pas à se loger dignement autrement.
C'est un sacerdoce, en fait. On devrait les décorer, les propriétaires de ces logements indispensables !

En plus, il faut bien reconnaître, le travailleur, il est dehors toute la journée à cumuler 2 jobs pour payer son loyer ; il n'a donc pas besoin de plus grand pour rentrer dormir quand il est épuisé.
Quant à l'étudiant, de toute façon, la journée il est en cours ou en bibliothèque, et le soir il fait la fête. Donc, il n'a pas besoin de plus grand non plus. Surtout s'il rentre bourgeoisement chez papa-maman le WE pour faire la lessive.

Ah non msp_lol ... c'est obligatoirement une résidence principale... pour de la location c'est minimum 9 m2 ou à la rigueur 7 m2 pour de la loc saisonnière

En l'espèce, tu oublies l'autre avantage de ce petit coin de paradis idéalement situé dans un quartier de charme : les sanitaires sont à l'extérieur. Tu peux donc économiser de précieux m², parce que 9m² avec sanitaires, on est moins bien que 5m² sans.
Horsault
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 06 Fév 2017, 17:58

Ca se retape, c'est sur...Mais 5 mètres carrés...C'est rude :? . ( moitié moins qu'une chambre de crous, pour ceux qui y ont gouté :icon_eyes: :occasion18: )
Image
Callaghan
Dément

Messagepar berlinette39 » 06 Fév 2017, 17:58

Horsault a écrit:
berlinette39 a écrit:Toujours sans chauffage depuis hier :cartonrouge:

Ça va, c'est pas comme si c'était l'hiver !

Oui rien d'urgent en effet :186d5539:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 06 Fév 2017, 18:00

berlinette39 a écrit:
Oui rien d'urgent en effet :186d5539:

Fais toi un feu dans le salon :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Fév 2017, 18:01

Callaghan a écrit:Ca se retape, c'est sur...Mais 5 mètres carrés...C'est rude :? . ( moitié moins qu'une chambre de crous, pour ceux qui y ont gouté :icon_eyes: :occasion18: )

oh ptain les chambres de crous je me rapelle encore de celle de nanterre U (j'avais une copine la bas) ca tenait plus de la cellule de prison que de la chambre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet