ou

autant zenith est bon chrono (pilot , noir , historiques etc ) autant en 3 aiguilles ca me laisse de marbre
roger-marin a écrit:La phase de lune est vraiment très belle.![]()
Sinon, celle-ci, qui a le mérite d'avoir un cadran blanc, mais peut-être un peu trop sportive ?
balibalo1 a écrit:en pdl habillé j'irai chez jaeger ...39 mm 9 mm
ou
autant zenith est bon chrono (pilot , noir , historiques etc ) autant en 3 aiguilles ca me laisse de marbre
Joe63000 a écrit:https://www.kickstarter.com/projects/stratonwatchco/straton-syncro-watch-and-racing-inspired-striped-d
Je me tâte pour une de ces nouvelles straton en 40mm.
670euros en version auto.
Le design est très réussi je trouve
obione a écrit:Trumpet a écrit:Les rares quartz avec l'aiguille des secondes qui bouge en continu...
Seulement impossible de les voir en boutique, seulement sur les vidéos youtube.....La bleue vaut 125$, la blanche 185$....Là telles quelles la bleue (96B213 vs 96B212 pour la blanche) est bien jolie, mais en vidéo je la trouve moins lisible.....
J'ai eu la blanche : revue rapide ici
balibalo1 a écrit:en pdl habillé j'irai chez jaeger ...39 mm 9 mm
ou
neokony a écrit:balibalo1 a écrit:en pdl habillé j'irai chez jaeger ...39 mm 9 mm
ou
La version cadran clair est juste somptueuse
landrover a écrit:Comme toi Nico, grosse préférence sur le cadran clair ...... c'est quand même de la sacré came Jaeger
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 249 invités