Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jules64 » 01 Fév 2017, 12:51

Faut pas réfléchir, faut y arriver :ORGR: et si ça ne suffit pas à les faire obtempérer il faut passer à l'étape au dessus :Whaxatk: :Whaxatk:

La dernière qui m'a fait le coup pour le même sujet, se rappelle encore parfaitement de moi quelques mois plus tard :aras_qui: :aras_qui:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar skopar » 01 Fév 2017, 12:56

Reno a écrit:Je te sens tendu, là :mrgreen:

Question con : sur l'avis de passage, il n'y avait pas indiqué le nom du bureau où retirer ton colis ? :msp_huh:

Je n'ai pas encore fait l'expérience à ma nouvelle adresse, mais en Normandie, comme il y avait deux bureaux différents, c'était toujours indiqué auquel des deux il fallait se rendre difus_8

Oui, un peu tendu mais à peine!
Pour répondre à ta question, l'avis de passage mentionnait bien le bureau de poste auquel je devais me rendre. J'ai déjà fait l'expérience d'aller dans le mauvais bureau de poste (et dans ce cas il n'y a pas lieu de protester) maintenant, je fais attention.
J'en ai pour environ pour 20€ de marchandise, ce n'est pas la mort du petit cheval non plus. Le plus rallant, c'est que mes boucles viennent de Singapour et que si je dois en commander d'autre je vais avoir à nouveau trois semaines d'attentes.
skopar
Malade

Messagepar whysea » 01 Fév 2017, 12:59

bah quoi, on te paye un voyage touristique à la découverte de Villeurbanne et de ses quartiers et tu trouves le moyen de râler :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 01 Fév 2017, 13:00

skopar a écrit:Oui, un peu tendu mais à peine!
Pour répondre à ta question, l'avis de passage mentionnait bien le bureau de poste auquel je devais me rendre. J'ai déjà fait l'expérience d'aller dans le mauvais bureau de poste (et dans ce cas il n'y a pas lieu de protester) maintenant, je fais attention.
J'en ai pour environ pour 20€ de marchandise, ce n'est pas la mort du petit cheval non plus. Le plus rallant, c'est que mes boucles viennent de Singapour et que si je dois en commander d'autre je vais avoir à nouveau trois semaines d'attentes.

En effet, voilà qui est rageant :|

Pour l'instant, j'ai toujours eu la chance de dépendre de bureaux de Poste irréprochables, mais je me souviens d'une ancienne collègue qui avait systématiquement des emmerdes avec le centre de tri d'Aubervilliers (dont elle dépendait).
Quasiment une commande sur deux était "perdue" :killall-9: elle arrivait toujours à se faire rembourser, mais au bout d'un moment, elle ne se faisait plus livrer qu'au bureau, c'était le seul moyen de récupérer ses colis :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar skopar » 01 Fév 2017, 13:03

whysea a écrit:bah quoi, on te paye un voyage touristique à la découverte de Villeurbanne et de ses quartiers et tu trouves le moyen de râler :aras_qui:

Rectification :
On me donne l’opportunité d'un voyage touristique à la découverte de Villeurbanne et de ses quartiers mais on ne me le paye pas (c'est bibi qui a financé le plein de la bécane lors du dernier passage à la pompe.)
Les tours opérateurs ne sont plus ce qu'ils étaient!
skopar
Malade

Messagepar Reno » 01 Fév 2017, 13:03

:mrgreen: ah mince
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 01 Fév 2017, 13:04

ah dans ce cas oui, il y a matière à protester msp_sleep

(tente la note de frais adressée à la compta de la poste ?)
whysea
Modérateur Global

Messagepar skopar » 01 Fév 2017, 13:07

whysea a écrit:ah dans ce cas oui, il y a matière à protester msp_sleep

(tente la note de frais adressée à la compta de la poste ?)

msp_thumbup Il y a de l'idée, je vais rappeler le 3631!
skopar
Malade

Messagepar Horsault » 01 Fév 2017, 21:24

J'ai raté la Massdrop pour la Glycine SST12. Il ne reste plus que des noires, alors qu'il y avait aussi des orange, à prix défiant toute concurrence !!! :banging:

(Et il y avait aussi des Pelikan M1000 Souverain verts…)

Cochonceté de Mac en réparation !
Horsault
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 02 Fév 2017, 18:23

(Petit) Coup de gueule contre La Poste (comme d'hab...) : le colis prévu pour être remis contre signature et que tu retrouves dans ta boite aux lettres :cartonrouge:
Bon dans ce cas précis, ça m'arrange car je n'ai du coup pas besoin d'aller à La Poste :angel4:
Bastien-Atol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet