La dernière qui m'a fait le coup pour le même sujet, se rappelle encore parfaitement de moi quelques mois plus tard

Reno a écrit:Je te sens tendu, là![]()
Question con : sur l'avis de passage, il n'y avait pas indiqué le nom du bureau où retirer ton colis ?![]()
Je n'ai pas encore fait l'expérience à ma nouvelle adresse, mais en Normandie, comme il y avait deux bureaux différents, c'était toujours indiqué auquel des deux il fallait se rendre
skopar a écrit:Oui, un peu tendu mais à peine!
Pour répondre à ta question, l'avis de passage mentionnait bien le bureau de poste auquel je devais me rendre. J'ai déjà fait l'expérience d'aller dans le mauvais bureau de poste (et dans ce cas il n'y a pas lieu de protester) maintenant, je fais attention.
J'en ai pour environ pour 20€ de marchandise, ce n'est pas la mort du petit cheval non plus. Le plus rallant, c'est que mes boucles viennent de Singapour et que si je dois en commander d'autre je vais avoir à nouveau trois semaines d'attentes.
whysea a écrit:bah quoi, on te paye un voyage touristique à la découverte de Villeurbanne et de ses quartiers et tu trouves le moyen de râler
whysea a écrit:ah dans ce cas oui, il y a matière à protester
(tente la note de frais adressée à la compta de la poste ?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités