Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Petites questions

Messagepar Reno » 01 Déc 2011, 15:38

Phil34130 a écrit:Putain....j'ai aucune volonté et je viens d'enfreindre le premier conseil de Maitre Yoda "En attente une seule montre tu auras.".....Reno aide moi !!!! :D :D

Je crois fermement aux vertus de l'apprentissage par l'expérience personnelle.

Je te laisse donc expérimenter les affres de la saturation, ayant fait moi-même l'amère expérience de cet état fâcheux.

Ensuite, normalement, tu ne recommenceras plus.

Ou bien, tu découvriras avec effroi que tu fais partie des boulimiques qui commandent par tombereau entier.
Auquel cas je te souhaite de faire aussi partie de ceux qui savent/peuvent REVENDRE :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 01 Déc 2011, 19:43

Reno a écrit:
Phil34130 a écrit:Putain....j'ai aucune volonté et je viens d'enfreindre le premier conseil de Maitre Yoda "En attente une seule montre tu auras.".....Reno aide moi !!!! :D :D

Je crois fermement aux vertus de l'apprentissage par l'expérience personnelle.

Je te laisse donc expérimenter les affres de la saturation, ayant fait moi-même l'amère expérience de cet état fâcheux.

Ensuite, normalement, tu ne recommenceras plus.

Ou bien, tu découvriras avec effroi que tu fais partie des boulimiques qui commandent par tombereau entier.
Auquel cas je te souhaite de faire aussi partie de ceux qui savent/peuvent REVENDRE :mrgreen:

La saturation commence à partir de combien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sans dec, va pas falloir trop deconner non plus.... :roll: ....quoique :D :D ....la vie est courte et puis ce sont de "petits" plaisirs :angel4: ...

Parait que dans le troquet d'en face certains font des credits pour avoir une tocante :icon_eyes: ....ça rassure difus_banana
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2011, 19:59

Phil34130 a écrit:La saturation commence à partir de combien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non sans dec, va pas falloir trop deconner non plus.... :roll: ....quoique :D :D ....la vie est courte et puis ce sont de "petits" plaisirs :angel4: ...

Même. Ça m'a fait le coup avec des Perrons™, justement parce qu'ils n'étaient "pas chers"… j'en ai commandé 3 d'un coup, et à quelques jours près, l'Orient SK Crystal…

Je les ai toutes reçues dans un mouchoir de poche, et je me suis rapidement rendu compte que c'était l'overdose difus_15

L'Orient est devenue le modèle emblématique de cet épisode, et j'oublie même périodiquement que je l'ai, tellement je l'ai occultée, noyée qu'elle fut au milieu de l'océan de Finëat-Winner (c'est beau ce que j'écris)

Nan, rien à faire, maintenant c'est une à la fois.
Reno
Modérateur Global

Messagepar loi » 01 Déc 2011, 20:29

Bon les gars je vous aime bien mais en attendant je suis toujours au même point, remarquez j'ai trouvé ça et en plus à pas cher pour ce que c'est, non????

Image
loi
Dément

Messagepar Reno » 01 Déc 2011, 20:42

loi a écrit:Bon les gars je vous aime bien mais en attendant je suis toujours au même point, remarquez j'ai trouvé ça et en plus à pas cher pour ce que c'est, non????

Image

Aaaaaah ça.

Entre une Breitling (n'importe laquelle) et ça, je n'hésiterais pas.

Quand tu dis "à pas cher", c'est quoi ? Moins de 3000€ ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar loi » 01 Déc 2011, 20:52

Reno a écrit:
loi a écrit:Bon les gars je vous aime bien mais en attendant je suis toujours au même point, remarquez j'ai trouvé ça et en plus à pas cher pour ce que c'est, non????

Image

Aaaaaah ça.

Tiens l'annonce, je sais pas si il y a un loup mais c'est pas cher pour ce modèle, mais de toute façon le type veut une remise en main propre donc c'est mort pour moi ;)

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=58935
loi
Dément

Messagepar Phil34130 » 01 Déc 2011, 20:59

Image

Pffiouuu Cte Poutrerie msp_love msp_love msp_love !!

Elle est superbe msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar vitiflor » 01 Déc 2011, 21:01

Image

Ah c'est sur que ça et Zénith en général c'est autre chose que beurk!........breitling :angel4:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Déc 2011, 21:31

loi a écrit:
Reno a écrit:

Image

Aaaaaah ça.

Tiens l'annonce, je sais pas si il y a un loup mais c'est pas cher pour ce modèle, mais de toute façon le type veut une remise en main propre donc c'est mort pour moi ;)

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=58935

perso moi j'aiùme pas mais j'ai des gout de chiottes alors... ceci dit en s'organisant je peux peut etre la recuperer pour toi sur paris si elle te botte???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar pabelbaba » 01 Déc 2011, 21:35

Loi => entre la Navi et une Zénith, balance la Navi et fonce sur un El Primero ou autre! :blob8:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux