Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 28 Jan 2017, 23:08

Trumpet a écrit:
Callaghan a écrit:
Ca passe super bien, le Cointreau à l'apéro. :atigrou: :thumbsup:

Ahhh moi qui aurait pensé que le sucré de cet alcool en faisait plutôt un digestif :icon_gratgrat:

Tu peux l'utiliser pour des cocktails.... mais bon moi non plus mise à part ça et le digestif j'ai pas eu connaissance de le boire pur à lapero..
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 28 Jan 2017, 23:10

Callaghan a écrit:Oh que oui...Avec des glaçons :aloy: , agrémenté de quelques olives farcies au poivron + pistaches... :)
Ce doux breuvage aux arômes d'orange raffinés...Ca me donne envie d'acheter une sumo de la même couleur. :banging: :mrgreen:

J' ai continué sur ma lancée en commandant chinois: nouilles sautées aux légumes (très important les légumes monsieur :adodonic: :coffe: ), riz aux crevettes, nems au boeuf, samosas...Un vrai festin... ( j'ai enfilé ma Parnis flieger pour l'occasion...Il faut se mettre dans l'ambiance msp_sleep ) et en débouchant un bon Bordeaux, pour faire descendre toussa toussa. :thumbsup:

C'était divin :atigrou: ...Je suis repu, et d'assez bonne humeur, on va dire. :oops: ;)

:icon_respect:

De notre côté, nous avons pu vérifier que la réputation du traiteur local n'était pas usurpée.

Petits fours délicieux, terrine maison à tomber :msp_drool:

Il nous reste à déguster un saucisson au Chaource et du Champ-sur-Barse (un fromage ail & herbes de la région, que j'avais découvert à l'auberge, la semaine dernière)

Bref, on va être au mieux msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 28 Jan 2017, 23:12

Isabel-78 a écrit:
Trumpet a écrit:
Callaghan a écrit:

Ahhh moi qui aurait pensé que le sucré de cet alcool en faisait plutôt un digestif :icon_gratgrat:

Tu peux l'utiliser pour des cocktails.... mais bon moi non plus mise à part ça et le digestif j'ai pas eu connaissance de le boire pur à lapero..

Apéritif pour nous aussi…

Ou sinon, pour flamber les crêpes
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 28 Jan 2017, 23:12

Trumpet a écrit:
Callaghan a écrit:

C'est vrai, tu penses bien...Après avoir mangé, je dis stop :? :D , pour ma part...C'est donc en apéro ou rien (chacun son truc :mrgreen: ). :727534iconyoda:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Isabel-78 » 28 Jan 2017, 23:13

Reno a écrit:
Callaghan a écrit:Oh que oui...Avec des glaçons :aloy: , agrémenté de quelques olives farcies au poivron + pistaches... :)
Ce doux breuvage aux arômes d'orange raffinés...Ca me donne envie d'acheter une sumo de la même couleur. :banging: :mrgreen:

J' ai continué sur ma lancée en commandant chinois: nouilles sautées aux légumes (très important les légumes monsieur :adodonic: :coffe: ), riz aux crevettes, nems au boeuf, samosas...Un vrai festin... ( j'ai enfilé ma Parnis flieger pour l'occasion...Il faut se mettre dans l'ambiance msp_sleep ) et en débouchant un bon Bordeaux, pour faire descendre toussa toussa. :thumbsup:

C'était divin :atigrou: ...Je suis repu, et d'assez bonne humeur, on va dire. :oops: ;)

:icon_respect:

De notre côté, nous avons pu vérifier que la réputation du traiteur local n'était pas usurpée.

Il nous reste à déguster un saucisson au Chaource et du Champ-sur-Barse (un fromage ail & herbes de la région, que j'avais découvert à l'auberge, la semaine dernière)

Nan mais 22h et tu n'as pas terminé ton dîner :x
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 28 Jan 2017, 23:14

Isabel-78 a écrit:

Après il y en a qui détournent des alcools sucrés en les consommant sur un lit de glaçons (on the rocks in english in the text), pour atténuer le goût sucré....
Parce que pareil pour la Bénédictine, j'ai le souvenir d'un alcool très très sucré et qui tape....mais c'est plus après le dessert non ?
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 28 Jan 2017, 23:17

Trumpet a écrit:
Isabel-78 a écrit:

Après il y en a qui détournent des alcools sucrés en les consommant sur un lit de glaçons (on the rocks in english in the text), pour atténuer le goût sucré....
Parce que pareil pour la Bénédictine, j'ai le souvenir d'un alcool très très sucré et qui tape....mais c'est plus après le dessert non ?

Logiquement oui..
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Reno » 28 Jan 2017, 23:17

Callaghan a écrit:C'est vrai, tu penses bien...Après avoir mangé, je dis stop :? :D , pour ma part...C'est donc en apéro ou rien (chacun son truc :mrgreen: ). :727534iconyoda:

Pareil.

Au temps jadis, toutefois, il m'arrivait de siroter un baby d'Armagnac (ou de Calvados) devant un film… mais je ne fais plus ça depuis bien longtemps :adodonic:

Isabel-78 a écrit:Nan mais 22h et tu n'as pas terminé ton dîner :x

Mais si msp_sleep et pis c'est pas un dîner, c'est un apéritif dinatoire :aloy:
Une tradition dans la famille de Madame. Tous les samedis soirs.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 28 Jan 2017, 23:19

Reno a écrit:De notre côté, nous avons pu vérifier que la réputation du traiteur local n'était pas usurpée.

Entre Reno et Callaghan, il y a des bonnes tables à tester.....Voyons ce que dit Google Maps....Hummm....en un peu moins de 3h je peux être chez Reno avec ma demie-baguette pour saucer les gamelles.... :P
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 28 Jan 2017, 23:19

Reno a écrit:
Callaghan a écrit:C'est vrai, tu penses bien...Après avoir mangé, je dis stop :? :D , pour ma part...C'est donc en apéro ou rien (chacun son truc :mrgreen: ). :727534iconyoda:

Pareil.

Au temps jadis, toutefois, il m'arrivait de siroter un baby d'Armagnac (ou de Calvados) devant un film… mais je ne fais plus ça depuis bien longtemps :adodonic:

Isabel-78 a écrit:Nan mais 22h et tu n'as pas terminé ton dîner :x

Mais si msp_sleep et pis c'est pas un dîner, c'est un apéritif dinatoire :aloy:
Une tradition dans la famille de Madame. Tous les samedis soirs.

Ah ben voilà fallait le dire aussi :msp_glare:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet