berlinette39 a écrit:Reno a écrit:J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
Je te rejoint sur cela

berlinette39 a écrit:Reno a écrit:J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
Je te rejoint sur cela
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Reno a écrit:Madame s'est rabattue sur la Bénédictine, et moi sur le Calvados de contrebande d'un de ses anciens collègues
J'ai eut l'occasion de gouter la bénédictine en visitant Le palais Bénédictine a Fécamp
Un nectar divin
J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
gee_love a écrit:Moi ce midi j'ai fait un dahl de lentilles corail avec du riz complet (déjeuner avec un pote végétarien faut s'adapter !) Et la je vais faire des cookies
Isabel-78 a écrit:gee_love a écrit:Moi ce midi j'ai fait un dahl de lentilles corail avec du riz complet (déjeuner avec un pote végétarien faut s'adapter !) Et la je vais faire des cookies
L'homme parfait existe
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
Connais pas ce ressemble à quoi...
J'ai été chez nico ( pas le pin's ) hier vite fait je me suis prise pour goûter un rouge corse curieuse de savoir ce que cela donnera...
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:J'aime beaucoup ces alcools d'antan… Bénédictine, Chartreuse, Cointreau, Grand Marnier…
Connais pas ce ressemble à quoi...
Cointreau et Grand Marnier, c'est à base d'écorces d'oranges, c'est absolument divin.
Bénédictine et Chartreuse, c'est un mélange de très nombreuses plantes & herbes (27 pour la Bénédictine, 130 pour la Chartreuse)… c'est très très très bon aussiJ'ai été chez nico ( pas le pin's ) hier vite fait je me suis prise pour goûter un rouge corse curieuse de savoir ce que cela donnera...
Un ancien collègue me ramenait régulièrement un excellent rosé Corse
Reno a écrit:
Cointreau et Grand Marnier, c'est à base d'écorces d'oranges, c'est absolument divin.
berlinette39 a écrit:En vin blanc Italien , j'aime beaucoup le Prosecco
C'est un vin un peu pétillant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités