Reno a écrit:Je suis d'un naturel badin et primesautier, que veux-tu
Reno a écrit:Travail de nuit, je dis respect![]()
J'ai failli, quand j'ai commencé à bosser, mais je n'avais pas eu le poste. Heureusement, je dois dire, car je ne suis pas certain d'avoir pu tenir le rythme![]()
Aller, zou, au lit, va te reposer, tu l'as bien mérité
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Travail de nuit, je dis respect![]()
J'ai failli, quand j'ai commencé à bosser, mais je n'avais pas eu le poste. Heureusement, je dois dire, car je ne suis pas certain d'avoir pu tenir le rythme![]()
Aller, zou, au lit, va te reposer, tu l'as bien mérité
Tu veux te débarrasser de moi dès le matin espèce de poète des bacs à sables.![]()
Quand je "sors" en pleine nuit pour le boulot c'est fort heureusement exceptionnel... Ceci dit je suis plus productive la nuit que le jour je sais pas, sûrement la perfusion de caféine.
Là je dois faire un rapport..et puis le déposer.
Je reposerais ma vieille carcasse ce soir devant la télé qui veillera sur moi...
Isabel-78 a écrit:Tu veux te débarrasser de moi dès le matin espèce de poète des bacs à sables.![]()
Quand je "sors" en pleine nuit pour le boulot c'est fort heureusement exceptionnel... Ceci dit je suis plus productive la nuit que le jour je sais pas, sûrement la perfusion de caféine.
Je reposerais ma vieille carcasse ce soir devant la télé qui veillera sur moi...
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu veux te débarrasser de moi dès le matin espèce de poète des bacs à sables.![]()
Oh l'aut'hey
T'es inspecteuse de Police ? Tu arrêtes les gangsters qui menacent la quiétude de la société ?
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu veux te débarrasser de moi dès le matin espèce de poète des bacs à sables.![]()
Oh l'aut'hey
T'es inspecteuse de Police ? Tu arrêtes les gangsters qui menacent la quiétude de la société ?
Isabel-78 a écrit:Je participe à accompagner nos anciens vers une fin moins seule..moins douloureuse...moins pénible.....
Et la nuit quand je "sors" c'est qu"un ancien à quitter ou est en train de quitter ce monde..
Bref en résumé Auxiliaire de vie..et surtout depuis un accident important.
Je gère les collègues....et je m'occupe de mes petits vieux (genre Reno) tu vois c'est qui la patronnec'est bibi.
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:T'es inspecteuse de Police ? Tu arrêtes les gangsters qui menacent la quiétude de la société ?
Ce serait ton kiff que je te mette les menottes mon petit porcinet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités