Isabel-78 a écrit:Le fait de tirer ça te détend ? ??
un coup oui...

Bon j'vais m'rendormir, j'vaux plus grand chose à c't'heure-ci....

Isabel-78 a écrit:Le fait de tirer ça te détend ? ??
roger-marin a écrit:Horsault a écrit:
Faire une grosse boulette
Puis
Tirer...
La chasse...
Je crois qu'il a compris.
Isabel-78 a écrit:Tant mieux....et généralement tu tirs quoi enfin sur quoi.
Enfin tu chasses quoi bref tu as compris
Quand je vois un truc qui bouge, je tire. Un cygne, un ragondin, une vache, ça dépend. Je te dirai demain soir.
Trumpet a écrit:gueriop a écrit:recu mes swiss-tech utilikey, commandé suite à un lecture ici![]()
sympa, mais j'ai eu du mal a ouvrir ma Leffe avec (faut pas deconner avec ca)
Roooh, dis-donc, je les ai reçues cette semaine aussi.....y avait une livraison dans notre région
Trumpet a écrit:gueriop a écrit:recu mes swiss-tech utilikey, commandé suite à un lecture ici![]()
Roooh, dis-donc, je les ai reçues cette semaine aussi.....y avait une livraison dans notre région
Horsault a écrit:Trumpet a écrit:gueriop a écrit:recu mes swiss-tech utilikey, commandé suite à un lecture ici![]()
Que pensez-vous de ce qui devrait servir de petit tournevis plat ?
roger-marin a écrit:Quand je vois un truc qui bouge, je tire. Un cygne, un ragondin, une vache, ça dépend. Je te dirai demain soir.
Reno a écrit:roger-marin a écrit:Quand je vois un truc qui bouge, je tire. Un cygne, un ragondin, une vache, ça dépend. Je te dirai demain soir.
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités