Ça semble assez bien résumer les choses, en effet.neokony a écrit:Le Defender c'est ZE 4x4
landrover a écrit:Reno a écrit:Ah, tiens, c'est marrant, les témoignages que j'ai eu étaient un brin discordant : vrai véhicule de franchissement, qui laissait sur place les gros 4x4 de luxe…
Pas faux, ca grimpe partout ces machins la ....
En cherchant j'ai retrouvé une petite vidéo de mon premier Land ... ca date s'il y a 25 piges, tout est d'époque, meme la vidéo ....
Nico_le_Normand a écrit:Ça semble assez bien résumer les choses, en effet.neokony a écrit:Le Defender c'est ZE 4x4
Trumpet a écrit:Mouais, mon grand-père en a eu une (une Lada Niva), franchement ce n'était pas la voiture de l'année....hyper bruyante et longévité euuhh pas longue (elle a laché lors d'un voyage en Roumanie avec un cousin qui n'a eu que des problèmes mécaniques dessus).
landrover a écrit:Reno a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Le Niva est plus un tout-chemins qu'un vrai tout-terrain.
Ah, tiens, c'est marrant, les témoignages que j'ai eu étaient un brin discordant : vrai véhicule de franchissement, qui laissait sur place les gros 4x4 de luxe…
En cherchant j'ai retrouvé une petite vidéo de mon premier Land ... ca date s'il y a 25 piges, tout est d'époque, meme la vidéo ....
Reno a écrit:landrover a écrit:Reno a écrit:Ah, tiens, c'est marrant, les témoignages que j'ai eu étaient un brin discordant : vrai véhicule de franchissement, qui laissait sur place les gros 4x4 de luxe…
![]()
Sympa la vidéo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités