Callaghan a écrit:Au pire, tu te feras rembourser...Ils sont sérieux et courtois (2 commandes), chez Ocarat.
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Au pire, tu te feras rembourser...Ils sont sérieux et courtois (2 commandes), chez Ocarat.
Ouais mais le pire c'est que j'aurais pas mon braceletje vais mouuurrrirr!!!
Callaghan a écrit:Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Au pire, tu te feras rembourser...Ils sont sérieux et courtois (2 commandes), chez Ocarat.
Ouais mais le pire c'est que j'aurais pas mon braceletje vais mouuurrrirr!!!
Il faudrait commander à la source, camarade Mozzy...Pourquoi t 'embêter avec un intermédiaire.![]()
http://www.sinn.de
berlinette39 a écrit::cartonrouge:Pas le droit de poster une blague sur les pédophiles
et sur le Noirs
les rouges
les blancs
les fonctionnaires
les curées
Les ouvriers
les cadres
Les Dirigeants
Les gens comme nous
Je fais quoi de mes blagues?
ont ferme le topic?
Mozzer a écrit:Je viens de lire sur un forum que le revendeur officiel Sinn pour toute la France et basé à Lyon (montre à part) serait (au conditionnel) poursuivi pour escroquerie. Argent encaissé et commandes jamais livrées. Et le problème c'est que j'ai acheté mon bracelet Sinn chez un vendeur qui passe commande auprès de ce revendeur officielil est pas prêt d'arriver mon bracelet, je le sens mal
Lu ici : http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... IjrzstPehA
nic0 a écrit:berlinette39 a écrit::cartonrouge:Pas le droit de poster une blague sur les pédophiles
et sur le Noirs
les rouges
les blancs
les fonctionnaires
les curées
Les ouvriers
les cadres
Les Dirigeants
Les gens comme nous
ont ferme le topic?
la pédophilie c'est un crime, pas forcément ce qu'il y a de plus drôle en soiaprès les blagues "extrêmes" dans ce genre vaut mieux les réserver pour ses proches, "en direct live", sur un fofo qui est lu par des dizaines de personnes qui ne se connaissent pas forcément bien ça peut choquer
tout le reste de ta liste on peut
nic0 a écrit:berlinette39 a écrit::cartonrouge:Pas le droit de poster une blague sur les pédophiles
et sur le Noirs
les rouges
les blancs
les fonctionnaires
les curées
Les ouvriers
les cadres
Les Dirigeants
Les gens comme nous
ont ferme le topic?
la pédophilie c'est un crime, pas forcément ce qu'il y a de plus drôle en soiaprès les blagues "extrêmes" dans ce genre vaut mieux les réserver pour ses proches, "en direct live", sur un fofo qui est lu par des dizaines de personnes qui ne se connaissent pas forcément bien ça peut choquer
tout le reste de ta liste on peut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités