Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar gueriop » 24 Jan 2017, 20:00

Horsault a écrit:En fait, c'était je pense un bloc de glace aggloméré à plein de cochonneries, qui s'était formé au niveau du passage de roues. Ça représentait un morceau gros comme un pavé.
Je pensais être passé à côté, mais je l'ai pris sur le bord de la roue. Il a fendu la jante alu.
En plus, c'est sur la Jag de mon boss, pendant que je le conduisais. :veedub:
Ambiance...
Tarif....................
(punaise, ça coûte cher le matou sur la jante !)

Comme vous dites, heureusement qu'il y a la galette. Je ne supporte pas cette manie de ne mettre que des bombes anti-crevaison, surtout quand on sait comment on est sensé les utiliser : tu vides ta bombe dans le pneu, puis tu roules en variant la vitesse pendant au moins 10 km sans dépasser le 70. Autrement dit, tu crèves en ville aux heures de pointe à côté de chez toi, ça ne sert à rien. Je préfère la roue de secours, et le compresseur ainsi que les mèches qui vont bien à la maison.

faire le coup de la panne a son boss : je dis respect :icon_respect:
gueriop
Passionné

Messagepar Horsault » 24 Jan 2017, 20:01

gueriop a écrit:
Horsault a écrit:En fait, c'était je pense un bloc de glace aggloméré à plein de cochonneries, qui s'était formé au niveau du passage de roues. Ça représentait un morceau gros comme un pavé.
Je pensais être passé à côté, mais je l'ai pris sur le bord de la roue. Il a fendu la jante alu.
Ambiance...

Comme vous dites, heureusement qu'il y a la galette. Je ne supporte pas cette manie de ne mettre que des bombes anti-crevaison, surtout quand on sait comment on est sensé les utiliser : tu vides ta bombe dans le pneu, puis tu roules en variant la vitesse pendant au moins 10 km sans dépasser le 70. Autrement dit, tu crèves en ville aux heures de pointe à côté de chez toi, ça ne sert à rien. Je préfère la roue de secours, et le compresseur ainsi que les mèches qui vont bien à la maison.

N'est-ce pas ?
Dommage, ce n'est pas une BAFP...
Horsault
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Jan 2017, 20:07

berlinette39 a écrit:
Trumpet a écrit:
Horsault a écrit:Je commence déjà à en avoir assez !
Depuis ce matin, vu que mon Mac est chez le docteur, j'ai repris un vieux tromblon. Comme j'ai regoûté Windows ce WE (j'ai découvert le 10, c'est peut-être moins pire que dans mon souvenir, mais tout juste), j'ai pris linux.
Franchement, pour ce que j'en fais, je comprends vraiment l'avantage du Mac. Quest-ce que je peux perdre comme temps à faire les choses !
Pour une simple sélection dans un pdf, ,il faut :
- afficher exactement la sélection à l'écran
- ouvrir une appli de capture
- sélectionner. Si tu veux sélectionner plus grand que ce qui apparaît à l'écran, il faut faire en plusieurs fois
- à chaque fois, il enregistre en png. Et il me faut du jpg. Ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Donc, réassemblage des captures en plusieurs morceaux sous Gimp.
Exportation de chaque image sous jpg.
Et je ne parle même pas du clavier inconfortable et disposé différemment du Mac !!!
Ni, bien sûr, de l'écran de qualité inférieure. À peu près aussi inférieure qu'une perron face à une Patek... On distingue quelque chose, mais c'est bien tout.

D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion sous Windows ce WE, avec un écran de qualité, quand même : l'affichage des textes est largement mieux optimisé sur Mac.

:o C'est-y pas vrai de voir un Apple fanboy pareil :o

C'est vrai que l'Apple avec son écran rétina 'i déchire sa race....Mais purée qu'c'est cher....qu'est ce que tu as un 13 ou 15" (les prix sur les 13" sont presque encore acceptables....sur les 15" c'est l'hallali du compte bancaire :shock: )....Et puis vas-y toi installer sur ta machine de guerre un jeu dernier cri pour fragger les djeuns sur Battlefield chsais plus combien...

Et puis au moins ton pc lui il n'est pas chez le docteur....lui :msp_flapper:

C'est vrai que le rétina , c'est dur de s'en passer

J'ai un MacBook Air 11,6" et depuis peu un MSI 17,3" FHD de "gamer", plutôt bien équipé et dans la même gamme de prix que mon Mac. On a des choses vraiment très différentes pour le même prix. Les deux finalement sont complémentaires, d'un côté j'ai de belles performances et un confort évidement pour les yeux, de l'autre un ordinateur très nomade, avec une superbe finition. Et je préfère très, mais alors, trèèèèès largement Mac OS plutôt que Windows (10 pour ma part). Y'a rien à faire je n'en démords pas. Tout semble plus fluide, plus simple, plus fiable. Voilà pour mon avis mais point de guéguerre par chez moi, je m'en fous pas mal :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar berlinette39 » 24 Jan 2017, 21:45

Mac c'est quand mème le top ;)
Dernière édition par berlinette39 le 25 Jan 2017, 08:06, édité 1 fois au total.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar gueriop » 24 Jan 2017, 21:50

Horsault a écrit:
gueriop a écrit:
Ambiance...

N'est-ce pas ?
Dommage, ce n'est pas une BAFP...

j'ai cherché un moment mais je l'ai ! dommage en effet :angel4:
gueriop
Passionné

Messagepar Mozzer » 25 Jan 2017, 20:17

Je viens de lire sur un forum que le revendeur officiel Sinn pour toute la France et basé à Lyon (montre à part) serait (au conditionnel) poursuivi pour escroquerie. Argent encaissé et commandes jamais livrées. Et le problème c'est que j'ai acheté mon bracelet Sinn chez un vendeur qui passe commande auprès de ce revendeur officiel :banging: il est pas prêt d'arriver mon bracelet, je le sens mal :?

Lu ici : http://forum.chronomania.net/mix_entry. ... IjrzstPehA
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » 25 Jan 2017, 20:23

Au pire ton vendeur te remboursera.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 25 Jan 2017, 20:26

Oui j'espère bien. C'est un vendeur sérieux chez qui j'ai déjà commandé. À suivre...
Mozzer
Dément

Messagepar lesmontres » 25 Jan 2017, 20:56

Mozzer a écrit:Oui j'espère bien. C'est un vendeur sérieux chez qui j'ai déjà commandé. À suivre...

Si tu es passé par Stef de Pithiviers, tu ne cours aucun risque...
;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Mozzer » 25 Jan 2017, 21:24

lesmontres a écrit:
Mozzer a écrit:Oui j'espère bien. C'est un vendeur sérieux chez qui j'ai déjà commandé. À suivre...

Si tu es passé par Stef de Pithiviers, tu ne cours aucun risque...
;)

Non j'ai fait appel à lui à 2 reprises et bizarrement il ne m'a pas répondu. :icon_gratgrat: Alors qu'habituellement il répond de suite. Mais bon c'était pendant les fêtes donc peut être pas dispo?
Je suis passé par Ocarat pour ne pas le nommer. J'avais un bon fidélité chez eux plutôt intéressant. ;) Très bonne communication par mail et par telephone. Je recommande ce site. Enfin j'espère pouvoir vous le recommander encore dans les semaines qui arrivent. :icon_gratgrat: j'espère avoir ce bracelet quand même.
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet