Le coup de gueule du jour, c'est contre les camions qui perdent des blocs de glace sur l'autoroute. Du coup, ça m'a flingué un pneu. À plat. Le flanc percé. 80 km/h maxi avec la galette. Pneu à commander, pas en stock.
Horsault a écrit:berlinette39 a écrit:Horsault a écrit:Je commence déjà à en avoir assez !
Depuis ce matin, vu que mon Mac est chez le docteur, j'ai repris un vieux tromblon. Comme j'ai regoûté Windows ce WE (j'ai découvert le 10, c'est peut-être moins pire que dans mon souvenir, mais tout juste), j'ai pris linux.
Franchement, pour ce que j'en fais, je comprends vraiment l'avantage du Mac. Quest-ce que je peux perdre comme temps à faire les choses !
Pour une simple sélection dans un pdf, ,il faut :
- afficher exactement la sélection à l'écran
- ouvrir une appli de capture
- sélectionner. Si tu veux sélectionner plus grand que ce qui apparaît à l'écran, il faut faire en plusieurs fois
- à chaque fois, il enregistre en png. Et il me faut du jpg. Ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Donc, réassemblage des captures en plusieurs morceaux sous Gimp.
Exportation de chaque image sous jpg.
Et je ne parle même pas du clavier inconfortable et disposé différemment du Mac !!!
Ni, bien sûr, de l'écran de qualité inférieure. À peu près aussi inférieure qu'une perron face à une Patek... On distingue quelque chose, mais c'est bien tout.
D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion sous Windows ce WE, avec un écran de qualité, quand même : l'affichage des textes est largement mieux optimisé sur Mac.
oui , il n'y pas photo après avoir utilisé un Mac difficile de. faire machine arrière
Surtout quand par "machine arrière", tu fais MBP mi2014 => Dell Latitude 2008 (environ)....
Horsault a écrit:Le coup de gueule du jour, c'est contre les camions qui perdent des blocs de glace sur l'autoroute. Du coup, ça m'a flingué un pneu. À plat. Le flanc percé. 80 km/h maxi avec la galette. Pneu à commander, pas en stock.
Horsault a écrit:Je ne vais pas répondre à la provocation trumpetesque.![]()
Le coup de gueule du jour, c'est contre les camions qui perdent des blocs de glace sur l'autoroute. Du coup, ça m'a flingué un pneu. À plat. Le flanc percé. 80 km/h maxi avec la galette. Pneu à commander, pas en stock.
Horsault a écrit:Le coup de gueule du jour, c'est contre les camions qui perdent des blocs de glace sur l'autoroute. Du coup, ça m'a flingué un pneu. À plat. Le flanc percé. 80 km/h maxi avec la galette. Pneu à commander, pas en stock.
Trumpet a écrit:Horsault a écrit:Je commence déjà à en avoir assez !
Depuis ce matin, vu que mon Mac est chez le docteur, j'ai repris un vieux tromblon. Comme j'ai regoûté Windows ce WE (j'ai découvert le 10, c'est peut-être moins pire que dans mon souvenir, mais tout juste), j'ai pris linux.
Franchement, pour ce que j'en fais, je comprends vraiment l'avantage du Mac. Quest-ce que je peux perdre comme temps à faire les choses !
Pour une simple sélection dans un pdf, ,il faut :
- afficher exactement la sélection à l'écran
- ouvrir une appli de capture
- sélectionner. Si tu veux sélectionner plus grand que ce qui apparaît à l'écran, il faut faire en plusieurs fois
- à chaque fois, il enregistre en png. Et il me faut du jpg. Ne demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Donc, réassemblage des captures en plusieurs morceaux sous Gimp.
Exportation de chaque image sous jpg.
Et je ne parle même pas du clavier inconfortable et disposé différemment du Mac !!!
Ni, bien sûr, de l'écran de qualité inférieure. À peu près aussi inférieure qu'une perron face à une Patek... On distingue quelque chose, mais c'est bien tout.
D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion sous Windows ce WE, avec un écran de qualité, quand même : l'affichage des textes est largement mieux optimisé sur Mac.
C'est-y pas vrai de voir un Apple fanboy pareil
![]()
C'est vrai que l'Apple avec son écran rétina 'i déchire sa race....Mais purée qu'c'est cher....qu'est ce que tu as un 13 ou 15" (les prix sur les 13" sont presque encore acceptables....sur les 15" c'est l'hallali du compte bancaire)....Et puis vas-y toi installer sur ta machine de guerre un jeu dernier cri pour fragger les djeuns sur Battlefield chsais plus combien...
Et puis au moins ton pc lui il n'est pas chez le docteur....lui
berlinette39 a écrit:C'est vrai que le rétina , c'est dur de s'en passer
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités