faffwah a écrit:A l'instant T je subis le hurlement des perceuses des gars qui referment une partie de notre open space
Je compatis

En même temps, si c'est pour retrouver un peu d'intimité, on va dire que c'est pour la bonne cause

faffwah a écrit:A l'instant T je subis le hurlement des perceuses des gars qui referment une partie de notre open space
Reno a écrit:
Pour ce midi, j'avais concocté un p'tit sauté de volaille à la méridionale… poivrons, oignons, tomates, des herbes… des blancs de poulet… tout ça à mijoter une petite heure, tranquilou…![]()
Reno a écrit:Là où j'ai commis une erreur, c'est de me servir un verre de vin de l'Hérault à 1,55€ pour accompagner le fromage…
Isabel-78 a écrit:J'ai terminé ma salle de bain hier enfin la peinture..
Ce soir après ma réunion, je vais mettre mes tablettes au mur, changer le silicone de ma baignoire comme ça cette nuit ça va sécher tranquille demain nettoyé tout le carrelage au cutter parce que évidemment il ya eu de la peinture dessus![]()
![]()
Je m'auto félicite
Trumpet a écrit:Isabel-78 a écrit:J'ai terminé ma salle de bain hier enfin la peinture..
Ce soir après ma réunion, je vais mettre mes tablettes au mur, changer le silicone de ma baignoire comme ça cette nuit ça va sécher tranquille demain nettoyé tout le carrelage au cutter parce que évidemment il ya eu de la peinture dessus![]()
![]()
Je m'auto félicite
Bé il y a de quoi être fière......Bravo
![]()
J'ai honte pour moi presque
Reno a écrit:faffwah a écrit:A l'instant T je subis le hurlement des perceuses des gars qui referment une partie de notre open space
Je compatis![]()
En même temps, si c'est pour retrouver un peu d'intimité, on va dire que c'est pour la bonne cause
Isabel-78 a écrit:J'ai terminé ma salle de bain hier enfin la peinture..
![]()
Je m'auto félicite
Callaghan a écrit:Reno a écrit:Callaghan a écrit:En attendant ces futurs bons moments en perspective, je vais m'emmitoufler, et aller affronter ce froid Sibérien, pour aller faire quelques paperasseries en ville.
![]()
Ah tiens, coïncidence drôlatique, moi-même, j'ai failli.
Et puis finalement non![]()
Et effet, avant le déménagement, j'ai pris soin de remplir en ligne, sur le site du gouvernement,
ma demande de changement d'adresse auprès de différents organismes, y compris celui en charge du service des immatriculations.
Et bien ça n'a pas fonctionné.enfer et saucisse plate
Emma Peel a reçu le sticker a collé sur la carte grise en une semaine… et moi, plus d'un mois après, que pouic![]()
Très déçu par ce manque de considération de la part des services de notre beau pays, j'ai recontacté ce matin-même les efficients agents de la sous-préfecture de Bar-sur-Aube (the place to be) afin de m'enquérir de la marche à suivre ;
Je suis tombé sur un mec en mode YOLO comme c'est par permis![]()
Le mec, genre
comme j'avais rarement vu
On a passé en revue la tonne de justificatifs à fournir, et comme il m'en manquait un que seul Emma Peel pouvait me fournir, et que la sous-préfecture n'est ouverte au public que ce matin, j'ai donc du annuler mes plans de tourisme administratif (il en va du tourisme comme de la phobie éponyme) à Bar Slash Aube![]()
Quelle déception, moi qui m'en faisais une joie![]()
Bon
Par ailleurs, l'aimable préposé aux renseignements du public m'ayant enjoint d'aller me faire reluire (en gros, hein ; c'était au demeurant un garçon fort urbain, quoique de toute évidence peu disposé à perdre un temps considérable avec des fâcheux de mon genre au téléphone), il cru bon de préciser que je ferais aussi bien d'envoyer la liasse de papelards accompagnant ma demande directement à TROYES (Troyes, le centre du monde, le vortex, le trou noir, celui dont on ne prononce pas le nom…) à la préfecture, car eux, à Bar Slash Aube, ils ne sont "qu'une courroie de transmission".
Après quoi il me gratifia d'un "au revoir, bonne journée", avant de me raccrocher au nez.
On se serait cru chez ENEDIS![]()
Je dois dire que ce matin, ma foi inébranlable dans le Service Public en a pris en coup dans l'aile![]()
Enfin bon, tout ça pour dire qu'une fois remis de mes émotions, j'ai réactivé la puissance réflexive de mon cerveau (en mode réfléchissement Jean-Pierre), et je me suis dit que quitte à m'emmerder avec cette histoire, et devoir me taper 1h½ aller-retour à la préfecture pour déposer le dossier, autant retenter la demande en ligne
![]()
Après tout, ça a marché pour Emma Peel.
Si fait.
On verra bien ce que ça donnera ce coup-ci![]()
Du coup, matinée tranquille à la maison![]()
Cet après-midi, c'est au tour de la Poste.
Faut que je rapatrie mon Livret A![]()
Et misère
Ne m'en parles pas...J'ai passé la matinée à la poste, centre des impôts, et pour finir en beauté à ma mutuelle.![]()
C'est d'un fastidieux...Je préfère limite aller au taf.
![]()
![]()
Y a toujours un monde fou dans ce genre d'endroits...Tu fais la queue, y 'a souvent un mec qui te tousse dans la nuque, ou qui essaye de resquiller.![]()
![]()
_" Ah...Vous êtiez avant moi!?"
_"Euh, oui il me semble" ( traduction: "bien essayé ducon" )
Quelle misère, mon bon Reno...Saches que je compatis.
Callaghan a écrit:Reno Etchebest!![]()
Madame Peel va se régaler ce soir.![]()
Tu es un grand malade. A la limite , pour déboucher un syphon de lavabo je veux bien
...Mais là, je ne te suis plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités