Ouais ... et tu tues un libraire !
Tu la sens la claque de mon père sur ta tête ?
faffwah a écrit:Reno a écrit:faffwah a écrit:Aaahhh, Axle Munshine, Chimeer, Musky, que de bons souvenirs...
Ouais hein ?![]()
C'était complètement barré, ces histoires… je me demande ce que ça donnerait en adaptation ciné/série…
Trop barré pour être adaptable à mon avis. A part l'archi fan ( qui ne doit pas courir les rues) le public serait paumé
Emma Peel a écrit:Bien sur ce message s'adressait à l'homme des bois qui coupe du bois et qui finit aux urgences !
Je vais finir par vraiment aller dans ton bureau avec des allumettes et un peu d'essence !

Reno a écrit:Un peu comme Dune par Jodorowsky…

Emma Peel a écrit:Bien sur ce message s'adressait à l'homme des bois qui coupe du bois et qui finit aux urgences !
Je vais finir par vraiment aller dans ton bureau avec des allumettes et un peu d'essence !

Tant d'injustice envers celui qui sait te mitonner le meilleur boeuf bourguignon au monde, voudrais-tu que j'aille avec ma vieille guimbarde italienne rouler jusqu'à épuisement dans les rues de Bar sur Aube, à la recherche vaine d'un libraire digne de ce nom ??? Je finirais probablement dans le seul lieu qui ressemble vaguement à un libraire : la maison de la presse où traînent en duel un pif gadget de 1985 et un Biba....Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités