Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar LJM » 21 Jan 2017, 20:20

landrover a écrit:
neokony a écrit:J'aime bien mais c'est dommage que les Russes ne savent pas faire des lunettes avec un look un peu moins cheap :?

J'en ai eu qu'une de Russe et c'était la couronne en tôle emboutie qui m'avait fait halluciner ... ca a peut être changé depuis :icon_gratgrat:

Nan, toujours pareil pour la plupart, le but en fait est de déstabiliser (et ça marche) du coup tu crois que c'est hyper fragile ou à moitié pété et donc tu fais super gaffe au remontage donc ça pérennise l'ensemble couronne/tige toussa toussa ;)
LJM
Dément

Messagepar landrover » 21 Jan 2017, 20:21

43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!

Image
landrover

Messagepar landrover » 21 Jan 2017, 20:24

LJM a écrit:
landrover a écrit:
neokony a écrit:J'aime bien mais c'est dommage que les Russes ne savent pas faire des lunettes avec un look un peu moins cheap :?

J'en ai eu qu'une de Russe et c'était la couronne en tôle emboutie qui m'avait fait halluciner ... ca a peut être changé depuis :icon_gratgrat:

Nan, toujours pareil pour la plupart, le but en fait est de déstabiliser (et ça marche) du coup tu crois que c'est hyper fragile ou à moitié pété et donc tu fais super gaffe au remontage donc ça pérennise l'ensemble couronne/tige toussa toussa ;)

:angel4: ... effectivement c'est réussi alors ... quand tu vois le jeu quand elle est deverouillée tu fais gaffe :roll:
Mais comme tu le confirmes j'ai souvent entendu que c'est très costaud malgré le ressenti ...
landrover

Messagepar Cedric16 » 21 Jan 2017, 21:18

landrover a écrit:43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!

Image

Celle qui te fais hésiter est superbe mais alors pfffffffffffff l'originale est tout simplement une pure tuerie msp_love msp_love msp_love
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar landrover » 21 Jan 2017, 21:45

Cedric16 a écrit:
landrover a écrit:43 mm, mais sans corne ...ça doit le faire ... l'originale (beaucoup plus belle et avec un valjoux72) faisait 44 mm, pour une montre de 1970 ca devait être énorme !!!

Image

Celle qui te fais hésiter est superbe mais alors pfffffffffffff l'originale est tout simplement une pure tuerie msp_love msp_love msp_love

:roll: ... bah, pareil ...
landrover

Messagepar lesmontres » 21 Jan 2017, 22:12

Image

Je l'ai essayée car elle me plaisait et elle faisait un peu grande niveau diamètre et après réflexion j'ai eu peur de m'en lasser....C'est vrai qu'elle est très chouette.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 22 Jan 2017, 10:28

Tu n'avais pas passé commande d'un autre chrono Longines ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar neokony » 22 Jan 2017, 11:41

J'ai toujours beaucoup aimé la Deep Blue msp_love mais devenue quasi introuvable à un prix correct :cry:

Image
Image
neokony

Messagepar Joe63000 » 22 Jan 2017, 11:48

Très belle je ne connaissais pas
Joe63000
Malade

Messagepar anbeta » 22 Jan 2017, 16:36

Salut les normaux,
Je me tâte pour une flieger mais type A ou B: