Kriko a écrit:Isabel-78 a écrit:40 ANS chez une femme tu sais ce que cela représente ? ??

Bon, vu qu'on sèche lamentablement sur l'énoncé, tu pourrais nous affranchir de la réponse? J'donne ma langue, euh, à.... à quoi déjà?

Quand une femme pose ce genre de question c'est souvent que la réponse est lourde à porter
Chez tous les humains, les décades sont des périodes de bilan intermédiaire où l'on se demande où on en est dans sa vie, la solitude qu'on peut ressentir (seul ou en couple), chez les hommes on voit des trucs qui commencent à déconner dans les analyses de sang, triglycérides, cholestérol, on voit la bedaine naître pour certains, se renforcer pour d'autre (où on ne voit plus que ça dans certains cas

), dans plein de domaines on remarque qu'on n'est plus aussi doué qu'avant......Et chez les femmes qui partagent avec nous les ennuis physiques du vieillissement en plus se pose la question parfois de la transmission de la vie (m'enfin chez les hommes aussi)

Mais ça laisse aussi du temps, si le bilan est plutôt mitigé d'essayer d'inverser la tendance