Certains sont bien inspirés
https://www.adme.ru/tvorchestvo-hudozhn ... uj-468405/
Horsault a écrit:Les mecs, je vous ai mis les 75 épisodes séparés, justement parce que le téléchargement d'une grosse archive unique verdoie très souvent.
tinitini a écrit:Horsault a écrit:Les mecs, je vous ai mis les 75 épisodes séparés, justement parce que le téléchargement d'une grosse archive unique verdoie très souvent.
Exact ! J'ai commencé par lancer un download de l'ensemble, et PRCHATCHCRAC, foiré vers les 3/4. Du coup, je les prends par batchs de 5. Je reprends ce matin, je me suis arrêté à l'épisode 50, hier soir.
Horsault a écrit:Vous avez bien de la chance !
J'ai dû tenter une désinfection par l'intérieur à coup de ti'punch bien tassé.
Et pour retrouver un peu de goût, de la Chartreuse verte (médecine commune, en vente dans tous les endroits où on sait ce qu'il faut pour la santé).
gdz a écrit:@reno heureux que tu puisses apprécier ce whisky. Mais là franchement il faut que tu t'offres un niveau verre.
Reno a écrit:gdz a écrit:@reno heureux que tu puisses apprécier ce whisky. Mais là franchement il faut que tu t'offres un niveau verre.
Il est très bien, mon verre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités