Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar tinitini » 13 Jan 2017, 17:55

Un truc qui m'insupporte de plus en plus, et qui m'est encore arrivé en rentrant du boulot, ce soir. Je ne sais pas si vous avez ça chez vous, mais ici, il y a beaucoup de "savez-vous qui je suis, moi, monsieur ?". Du genre deuxième assistant du chef de cabinet de l'adjoint au sous-secrétaire d'état à la planification quinquenale de la production d'assiettes en papier du moyen ouest. Quand ces gens là circulent, dans gros 4x4 luxueux payés à la sueur du front des autres, ils s'ouvrent le passage dans les embouteillages avec force klaxon et feux de detresse. Et, nous autre, simples mortels, devont leur céder le passage. Sauf qu'avec les rues étroites et défoncées, en pratique, à la fin, l'embouteillage en question s'amplifie, et tout le monde reste bloqué, y compris le grand quelqu'un.

Mais, de temps en temps, ça passe, parceque la rue est un poil plus large. Comme ce soir, où je me suis retrouvé bloqué derriere un neuneu du genre. Et, comme à chaque fois, voyant que "ça passe", il y a toujours un autre neuneu dans un autre gros 4x4 tout neuf pour suivre le mouvement. Puis un autre. Puis encore un autre. Du coup, impossible même en moto de doubler ces gros camions qui remontent en double file, collés les uns aux autres. Mais comme il faut quand même quelques efforts pour réussir à bousculer le bas-peuple, ils se trainent quand même, le temps que les autres automobiles leur laisse le passage. Au bout de 4km de ce régime, le cortège de gros malins était arrivé à une vingtaine de voitures au moins (... que j'ai fini par réussir à dépasser via une manoeuvre à base de gros débordement sur bas-côtés que même notre brak' local réprouverait, je pense. J'en suis tout honteux)

Je n'aime pas les grands quelqu'un.

:Grrr:
tinitini
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Jan 2017, 18:43

Ouais :msp_glare:

Du temps ousque j'étais encore en Enfer, en région parisienne, sur la N118, en fin de journée, en plein dans les bouchons, on voyait parfois des files de bagnoles grises, encadrées de motards, toutes sirènes hurlantes, dont l'intention manifeste était de faire s'écarter les prolos et leurs bagnoles à crédit du chemin de pétales de roses qu'ils comptaient voir s'ouvrir sous leurs roues.

Personne ne se poussait :lol:

Au bout d'un moment, les gyros se coupaient, les sirènes se taisaient, et les mecs attendaient dans la file engorgée de bagnoles, comme tout le monde, jusqu'à la sortie pour Versailles chantiers :186d5539:

On a des joies simples, quand on est un esclave :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar gdz » 13 Jan 2017, 20:27

Je me suis trompé de produit chez Ikea !!!!! Je suis y retourner demain.... Aaaaaah! Reloud!
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar Planck » 14 Jan 2017, 10:36

gdz a écrit:Je me suis trompé de produit chez Ikea !!!!! Je suis y retourner demain.... Aaaaaah! Reloud!

Ikea un samedi? Mais c'est du suicide!
Planck
Intéressé

Messagepar berlinette39 » 14 Jan 2017, 10:59

Encore la neige ce matin

Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 14 Jan 2017, 11:05

berlinette39 a écrit:Encore la neige ce matin

Image

C'est beau, mais facile à dire pour moi car dans une région ou il n'y en a pas donc pas touché par les inconvénients que cela engendre au quotidien !
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 14 Jan 2017, 13:00

30 Cm cette nuit et 1h30 à dégager l'allée de garage , et voila le type de la ville qui m'en remet une couche avec son tracteur :cartonrouge:
berlinette39
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 14 Jan 2017, 13:05

Isabel-78 a écrit:
berlinette39 a écrit:30 Cm cette nuit et 1h30 à dégager l'allée de garage , et voila le type de la ville qui m'en remet une couche avec son tracteur :cartonrouge:

Tu vis ou ?

Dans le haut Jura
berlinette39
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 14 Jan 2017, 13:41

Pour me situer , je suis pas très loin de St Laurent en Grandvaux

Image
berlinette39
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 14 Jan 2017, 14:36

Un peu moins triste que Morez :mrgreen: .J'y suis allé livrer chez Lamy en fin d'année et je charrie toujours le responsable du CE sur cette riante ville.Bon lui il habite Morbier.
Tient lui il à un fils qui travaille chez Audemars Piguet et l'autre à la Jeager comme ils disent.
Ma femme monte de temps à autre à Morez pour son boulot.
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet