13 Jan 2017, 21:16
lautromi a écrit:Ben oui.
Tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas une situation de tempête dans certaines régions de France.

Tu ne peux non plus écrire qu'une entreprise qui appartient à 100% à EDF ( dont l'état détient encore environ 85%) c'est"le secteur privé".

)
13 Jan 2017, 21:46
13 Jan 2017, 21:50
berlinette39 a écrit:Il neige pleins pot dans le Jura
demain ski et raquette
13 Jan 2017, 21:53
landrover a écrit:berlinette39 a écrit:Il neige pleins pot dans le Jura
demain ski et raquette
T'as réussi à rentrer... et lundi rebelotte, voiture, neige, bloquer sur l'autoroute
13 Jan 2017, 22:05
13 Jan 2017, 22:09
Cosmo dragoon a écrit:C'est quand même surréaliste qu'un mec qui fout rien de ses journées, qui profite de tout sans rien donner se permette à longueur de post de tout critiquer.Jamais content, des posts inter minables (l'espace est volontaire) pour justifier un poil dans la main long comme sa suffisance et son snobisme.
Fier de sa medriocrité, ... putain, j'irai me cacher très loin, Bcp plus loin que le bled que tu viens de squatter....
13 Jan 2017, 22:15
13 Jan 2017, 22:17
berlinette39 a écrit:landrover a écrit:berlinette39 a écrit:Il neige pleins pot dans le Jura
demain ski et raquette
T'as réussi à rentrer... et lundi rebelotte, voiture, neige, bloquer sur l'autoroute
Quel humour
tu es du sud ??
... mais effectivement, que j'ai quitté pour des températures plus clementes 13 Jan 2017, 22:23
13 Jan 2017, 22:27
Cosmo dragoon a écrit:C'est quand même surréaliste qu'un mec qui fout rien de ses journées, qui profite de tout sans rien donner se permette à longueur de post de tout critiquer.Jamais content, des posts inter minables (l'espace est volontaire) pour justifier un poil dans la main long comme sa suffisance et son snobisme.
Fier de sa medriocrité, ... putain, j'irai me cacher très loin, Bcp plus loin que le bled que tu viens de squatter....