Bonjour,
J'ai commandé chez l'ami Zénitar 2 vostok dont ce modèle , plongeuse noir boite ministry (j'ai eu la plongeuse bleu boite "normale") ...8 jours après commande !! du jamais vu de par chez moi !
alors que dire emballage c'est pas du grandiose...enveloppe "sac plastique de carrouf" boites de montres dans du bulle ..et pis stop! mais elles sont arrivées intact alors...
Arrivée avec boite vostoc/plastoc notice en russe et garantie ...si vous savez lire le russe
La montre ??..et bien le cadran noir est pailleté (brillant ) du plus bel effet !..mais assez difficile de capturer .. date a 3h encadrée en blanc ,chiffres arabes ...le bracelet (22mm) est comme sur toutes les vostok bien rétro ..n'est pas désagréable a porté..mais risque d’être remplacé par un nato .. ..mais pour l'instant :photos!
Pas encore réglé le bracelet donc un peu lâché ...mais bon futur nato oblige alors ...mais vous n écoutez pas !
Ne le répétez a personne ...mais j’héberge toute une famille de russes...CHUUUT!! j'attends le camarade chrono Gagarin et il sera le chef de cette smala