Cadeau Spécial pour la belle-mère - votre avis ?
Re: Cadeau Spécial pour la belle-mère - votre avis ?
Isabel-78 a écrit :Oui celle de brak mieux déjà que les tiennesdsl mais c'est obligatoirement unêtre montre ??
Pas obligatoirement mais elle aime bien les montres et comme j'y prends goût aussi ça me fait plaisir d'en offrir de belles
Untel a écrit :Et quel est ton budget ?
En vérité je suis super rikrak. Mais je viens de trouver la Orient SDB0A002W0 sur Amazon.jp à un peu plus d'une centaine d'euros au cours actuel du yen. Une affaire en somme. Reste à m'arranger avec mes connaissances qui vont souvent au Japon et l'affaire est dans le sac.
Celle-ci donc :

Elle est jolie avec son cadran nacré.
Je ne suii spasfan des "cœur ouvert" mais tant que ça plait...

Elle est jolie avec son cadran nacré.
Je ne suii spasfan des "cœur ouvert" mais tant que ça plait...
Untel a écrit :Celle-ci donc :
Voilà, celle-là même. Ma belle-mère aimait celle que je vous ai montré au début pour son cadran nacré crème. Mais clairement celle-là est bien plus classe.
Franchement je trouve la première que tu montrais jolie.
Si en plus elle plait à ta belle-mère...
En tout cas c'est une Orient elle aussi donc la qualité de fabrication est censée être la même.
Après tu connais certainement mieux que nous les gouts de ta belle-mère alors...
Si en plus elle plait à ta belle-mère...
En tout cas c'est une Orient elle aussi donc la qualité de fabrication est censée être la même.
Nephtali a écrit :
Après tu connais certainement mieux que nous les gouts de ta belle-mère alors...
brakmar33 a écrit :Son cadran est comme ça en réalité, suivant la lumière
D'accord donc c'est vraiment de la nacre.
Oui oui, c'est de la vrai nacre
Re: Cadeau Spécial - La montre à la belle-mère
Untel a écrit :Avec les photos c'est mieux...
http://www.creationwatches.com/products ... -7123.html
http://www.orientuhren.de/product_info. ... 5mtkmauo55
Pop, pop,pop la 2ième est très bien.Pas se fier à la photo.Je l'ai offerte à ma fille pour ses 25 ans elle à beaucoup aimé.Elle l'a d'ailleurs portée pour son mariage au mois d'aout l'an dernier.