Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar berlinette39 » 09 Jan 2017, 08:00

Faut déjà reprendre le boulot , c'est pas le top :cartonrouge:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar babble » 09 Jan 2017, 12:29

niczéro a écrit:
Sayanne a écrit:Nan mais les garçons honnêtement dites moi comment vous faites pour supporter ce gros relou de brakmar ? A part ses flingues et sa Civic tunée et sa propagande larvée pour Donald Trump il y a rien, du vide, de l'air, une grosse baudruche boursouflée ! De plus il écrit toujours "fessait" au lieu de "faisait" et ça commence à me vénère grave ! Bon voila c'était mon coup de gueule du jour, bisous les garçons Image

mais + 1 quoi :x

Oh putain
Mais +10000 quoi :186d5539:
babble
Dément

Messagepar babble » 09 Jan 2017, 20:42

Et coup de gueule contre ces guignols de la banque postale.

Je prends RDV depuis mi-décembre pour un RDV crédit immobilier (avec les taux qui remontent en décembre) : impossible d'avoir un conseiller en RDV avant le 9 janvier, deux semaines plus tard.

J'ai quitté mon taf de bonne heure, je me suis bien amusé à réunir tout une montagne de documents, j'ai pris un immense plaisir à circuler en région parisienne aux heures de bureau sous la pluie (chacun appréciera en connaissance de cause), je suis arrivé A L'HEURE (notez bien, c'est pas souvent).

La gonzesse de l'accueil (mignonne, je n'en dirais pas davantage pour ne pas passer pour un pervers) semblait un peu embarassée "vous êtes sûr que c'est aujourd'hui?" et à qui j'avais envie de répondre à la Bigard : "Non non, je sais que c'est demain mais j'ai préféré venir la veille, connasse!".

Bon évidemment ce que je redoutais s'est produit : la conseillère m'attendait dans une autre agence, à 40km de là...

Du coup c'est une autre conseillère qui en a pris pour son grade, tout en lui signifiant bien clairement que ce n'était pas de sa faute, mais comme c'était elle que j'avais en face de moi, c'est elle qui mange.
Normal.

Nouveau RDV pris pour Vendredi prochain....

Et ce sera Vendredi 13...

J'ai hâte...
babble
Dément

Messagepar croustibat74 » 09 Jan 2017, 20:48

Dans mon cas, la banque postale, il sont naze niveau credit immo, jespere que tu aura plus de chance
croustibat74
Intéressé

Messagepar gdz » 09 Jan 2017, 21:26

Crédit immo renégocié en octobre, signé en décembre à la BNP pour un rachat, effectif le 2 janvier. Ça été ma fois efficace :)
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar babble » 09 Jan 2017, 21:41

croustibat74 a écrit:Dans mon cas, la banque postale, il sont naze niveau credit immo, jespere que tu aura plus de chance

Pour l'instant, ça devrait bien le faire, parce qu'en plus, cerise sur le pompon que j'avais oublié de préciser, ces crétins on relevé leur taux de 0.1 point mardi :banging:
babble
Dément

Messagepar traxir » 09 Jan 2017, 23:48

J'ai un pret immo à la banque postale aussi, j'essaye de contacter ma conseillère financière depuis mi-novembre pour renégocier ... Absente d'abord puis maladie et finalement (sale conne, elle aurait pu me prévenir), elle décide de quitter l'agence au 31 décembre. Mais impossible d'avoir un autre guignol à la place, il a fallu que je gueule pour qu'on me désigne un nouveau conseiller avant le départ de l'autre conne ... J'en ai eut enfin un mi-décembre mais les fêtes, les congés toussa, toussa, j'attend un rdv et ça commence à me gaver ...

On verra ce qu'il me propose, mais il a intérêt à être bon (j'ai pris des contacts et j'ai des devis/propositions d'autres banques) sinon je retire tout mes sous (2 comptes courant, 4 livrets d'épargne et le prêt) et je les ventile façon puzzle :mrgreen:
traxir
Fou furieux

Messagepar babble » 10 Jan 2017, 00:15

Quels taux immo as-tu obtenus, pour quel montant total/emprunté ? Quel apport ? Quelle durée ?

(MP si tu préfères)
babble
Dément

Messagepar Horsault » 10 Jan 2017, 00:39

Les banques…

Pour info, les banques vivent essentiellement avec les "vieux" prêts qui rapportent 3% et plus. Elles ne sont donc pas vraiment prêtes à renégocier facilement.
Horsault
Fou furieux

Messagepar traxir » 10 Jan 2017, 02:04

babble a écrit:Quels taux immo as-tu obtenus, pour quel montant total/emprunté ? Quel apport ? Quelle durée ?

(MP si tu préfères)

Debut 2014, emprunt de 150 000 (moitié du prix) sur 15 ans à 3,05%, le mieux que j'aurais pu obtenir c'etait 2,85 mais il aurait fallu changer de banque donc je suis resté à la poste.

Maintenant j'ai des proposition entre 1,3 et 1,9, donc si la poste divise pas par 2 le taux, bye bye et je n'hésiterai pas cette fois ... Tu espère combien, toi ? Des propositions deja ?
traxir
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet