brakmar33 a écrit:Contre l'option ignorer
Car quand quelqu'un cites un message d'une personne sur ma liste ignorée, je vois le message![]()
En particulier, le (diffamatoire) message a mon égard posté juste avant
Sayanne a écrit:Nan mais les garçons honnêtement dites moi comment vous faites pour supporter ce gros relou de brakmar ? A part ses flingues et sa Civic tunée et sa propagande larvée pour Donald Trump il y a rien, du vide, de l'air, une grosse baudruche boursouflée ! De plus il écrit toujours "fessait" au lieu de "faisait" et ça commence à me vénère grave ! Bon voila c'était mon coup de gueule du jour, bisous les garçons![]()
vitiflor a écrit:Ben j'ai commencé en novembre comme d'hab et en général je fini en février voir début mars comme d'hab.
vitiflor a écrit:berlinette39 a écrit:Mème pas un centimètre de neige cette nuit
Ouaih ben pas besoin.Moi après je peut plus faire mon boulot dans les vignes et ça me fout en retard.Une petite poudrée ce matin chez nous.
C'est juste bon pour les marmotes du Haut-Jura qui font qu'hiberner la moitié de l'année.On bosse nous en bas pendant ce temps-là.
vitiflor a écrit:Ben j'ai commencé en novembre comme d'hab et en général je fini en février voir début mars comme d'hab.
Jamais fichu les pieds dans un truc comme çà.Sayanne a écrit:Il faut arrêter de détenir ces animaux en captivité dans des parcs dédiés à l'amusement des gens, vraiment.
Nico_le_Normand a écrit:...
Et puis une discussion « en privé » avec un membre du personnel sur le mode de nourriture des animaux « en dehors des heures d'ouverture au public » ne me donne pas plus que ça envie de filer du fric à ce type d'établissement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités