Xilisoft, un truc espagnol que je traine depuis des années et ne m'a jamais lâché !Gér@rd a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Conversion au format DivX en cours.babble a écrit:Ah tiens, si t'arrives pas a dormir, un petit wetransfer de Chevalier et Laspales comme tu l'as gentiment proposé ne serait pas de refus
Il y a deux DVD : le Dejazet 1996 et Les Nouveautés 2003.
J'uploade ça dans l'après-m' au plus tard.
EDIT : upload en cours.
Si c'est pas indiscret, avec quoi fais tu la conversion DVD ---> DIVX ? Je cherche justement quoi employer sous Windows (gratuit et sans virus...). En fait je ne me suis jamais posé le problème n'ayant encore jamais eu le besoin jusqu'à maintenant (où je l'ai)...
Sayanne a écrit:Horsault a écrit:Danlam a écrit:Droit de l'Union Européenne [emoji106]
Que de (pas très bons) souvenirs !!!
Je préfère le Droit public français. On rigole plus je trouve.
Ah c'est cool il y a des juristes parmi les Normauxje saurai qui embêter pour ma prochaine question de terminologie
roger-marin a écrit:J'ai aussi fait du droit administratif. J'en ai retenu que ton juge était aussi ton adversaire. Tu peux pas lutter.
gdz a écrit:Reno a écrit:Après, celui-là est un blend (Miyagikyo et Yoichi), peut-être que celui que j'avais goûté lors de notre passage au moulin du Landion était un 'all malt', parce que j'ai vraiment trouvé le goût très différent.
Je ferais une nouvelle tentative quand j'aurais le blase moins pris
Blend et single malt à ne jamais comparer mon cher Reno! C'est toujours une question d'envie et de goût. Je suis incapable de me constituer une cave car je les vois trop vite mes whisky. Sniff...
Sinon en effet j'ai gouté ce nikka mais dans les Japonais j'ai préféré ceux de la maison Suntory avec entre autres le blend hibiki et ensuite les single yamazaki et hakushu. Malheureusement c'est une hécatombe chez les Japonais niveau whisky d'où les prix qui grimpent !
Je te conseille de faire un tour aussi chez les whisky d'islay comme le Big peat de Noël que Mann nous a montré l'autre jour et qui tape à 54,6 degrés.
Gér@rd a écrit:berlinette39 a écrit:C'est quoi cette vignette??
c'est une vignette anti pollution, tu la colles sur la sortie de ton pot d'échappement et comme ça ta voiture pollue plus
c'est génial cette invention c'est du Made in Grande ville ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 13 invités