Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Reno » 06 Jan 2017, 10:29

Ah, ça… :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 06 Jan 2017, 10:35

Reno a écrit:Joséphine sur son carton…

Image

Image

Image

Une vraie star, la belle Joséphine!! msp_love msp_love msp_love

@gdz: Tant que ce n'est pas des griffures irrécupérables sur le mobilier, ça me va. :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 06 Jan 2017, 10:47

Callaghan a écrit:Une vraie star, la belle Joséphine!! msp_love msp_love msp_love

:) elle n'est pas facile à prendre en photos, on dirait qu'elle tire tout le temps la tronche (alors que non difus_8 )

@gdz: Tant que ce n'est pas des griffures irrécupérables sur le mobilier, ça me va. :angel4:

Oui, sur le mobilier… ou sur les vestes en cuir (une veste ¾ lacérée) ou les boîtes d'Omega (celle de ma Speed est défigurée).

Sur le vrai cuir, uniquement.
Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Cedric16 » 06 Jan 2017, 10:59

gdz a écrit:C'est beau, très très beau .... mais ça fout plein de poils partout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!

Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo) :aras_qui: :aras_qui: :186d5539:

Image
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 06 Jan 2017, 11:05

Reno a écrit:Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter :aloy:

Ah les miens non plus ! On a donc la chance de pouvoir avoir du mobilier dégueulasse, genre fauteuil en simili de chez Alinéa. Youpi
Sayanne
Fou furieux

Messagepar gdz » 06 Jan 2017, 11:15

Cedric16 a écrit:
gdz a écrit:C'est beau, très très beau .... mais ça fout plein de poils partout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!

Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo) :aras_qui: :aras_qui: :186d5539:

J'ai l'impression que ton Yorkshire n'ose pas aller manger? Mon pékinois n'hésite pas à foncer faire strike dans les chats :D

Par contre avec le nouveau chat, ce p'tit con a griffé mon fauteuil en cuir! Je vais lui apprendre la vie il va voir :cartonrouge:
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar Cedric16 » 06 Jan 2017, 11:20

gdz a écrit: J'ai l'impression que ton Yorkshire n'ose pas aller manger? Mon pékinois n'hésite pas à foncer faire strike dans les chats :D

Ah oui mais non, fausse impression, c'est juste que sa gamelle n'est pas au même endroit et que comme elle a déjà tout bouloté elle attends de voir si ces copains les chats laissent pas traîner une ou 2 miettes au cas ou (c'est un ventre sur pattes msp_thumbsup ) !
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 06 Jan 2017, 11:30

Sayanne a écrit:
Reno a écrit:Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter :aloy:

Ah les miens non plus ! On a donc la chance de pouvoir avoir du mobilier dégueulasse, genre fauteuil en simili de chez Alinéa. Youpi

Ah ben la mienne (4 ans) s'est bien laché sur le skaï pourri (Alinéa aussi, au passage msp_thumbsup) pendant ses deux premières années, mais à force de persévérance et de patience ( petite friandise et caresse, à chaque fois qu'elle griffait son arbre à chat), j'y suis arrivé. :icon_respect: :occasion18: :occasion18:

On a un nouveau canapé depuis 4 mois, rien, que dalle difus_banana niveau griffures, les cocos 8-) .

Elle est bien brave, ma tigresse. :oops: msp_love
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 06 Jan 2017, 11:33

Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre msp_lol msp_lol
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.

Moi je préfère les chiens :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Horsault » 06 Jan 2017, 11:36

Sayanne a écrit:Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre msp_lol msp_lol
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.

Moi je préfère les chiens :186d5539:

En fait, c'est lui qui veut t'apprendre où il faut mettre sa litière. C'est toi qui n'apprends rien. :error404:
Horsault
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet