lautromi a écrit:Cela vient de là tes jolies cravates ?
Juste après

J'allais en polo Lacoste et CELIO, en c'temps-là

Non, j'ai mis une cravate pour la première fois de ma vie en première année de BTS Action Co. Et pas pour un stage en entreprise… mais pour rentrer en boîte

Un pote avait les cartes de chez Régine et Olivia Valere, mais elles n'étaient pas à son nom (un de ses amis lui prêtait quand il n'était pas en France)… du coup, on nous laissait rentrer, mais seulement si la boîte n'était pas pleine, en général après Minuit, et à la seule condition qu'on ne débarque pas sapés comme des clodos.
C'est donc pour faire la chouille et me mettre la tête à l'envers que j'ai porté une cravate pour la première fois

Je me souviens en particulier d'une bataille de glaçons mémorable chez Régine… suivie d'un p'tit dèj chez Ferry's (je crois que ça n'existe plus) avant de repartir illico en cours, après une nuit blanche complète

J'ai ainsi le souvenir d'un cours de compta surréaliste, où le prof, s'étant aperçu de l'état désastreux dans lequel j'étais (faut dire que j'avais fait marrer tout le monde autour de moi), m'avait fait venir pour remplir un tableau d'amortissement dégressif, alors que je tenais à peine debout

Et ouais, on tapait la sape, à l'époque