ScienceGeek a écrit:tinitini a écrit:M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
(image)
En lisant un peu vite, j'ai vu "M'en fout : je veux m'installer à MAUBEUGE l'année prochaine !"
Je me disait aussi, la photo ne correspondait pas...![]()
Cela aurait été pas mal, cependant, Bar-sur-Aube est sur la route...
Horsault a écrit:ScienceGeek a écrit:tinitini a écrit:M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
(image)
En lisant un peu vite, j'ai vu "M'en fout : je veux m'installer à MAUBEUGE l'année prochaine !"
J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir envie de s'installer à Maubeuge…
berlinette39 a écrit:
C'est sympa Maubeuge pour une personne qui vient de Bar sur l'Aube
nic0 a écrit:whysea a écrit:Reno a écrit:Par contre, tu vas me faire le plaisir de te faire repousser les cheveux au plus vite, de mettre une cravate, et d'abandonner fissa ce look de junky gauchiste antifa punk à chiens
ouaisça comme :
jamais
berlinette39 a écrit:Horsault a écrit:ScienceGeek a écrit:[quote="tinitini"]
M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
(image)
J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir envie de s'installer à Maubeuge…
Trumpet a écrit:Il y a aussi des coins comme ça par chez moi.....Tu avais failli un moment être un quasi-voisin puisque tu avais envisagé Sully sur Loire, et bien à une trentaine de kilomètres il y a l’Étang du Puits qui en hiver n'est pas non plus un modèle de réjouissance terrible....La baraque chez Beber est fermée, laissant les estivants euuuh hivernants tristes de ne pas pouvoir noyer leur chagrin dans des frites baignant dans l'huile d'olive vierge première pression à froid....On y trouve quelques détritus, un bout de plage où se mèlent terre, bouts de graviers, sable pas fin...
Mais demain retournes y à ton lac, parce que la météo sera bonne (oui en même temps tu me diras que d'après la météo ce sera la seule journée de beau temps avant longtemps....et tu n'auras pas tord mais en ce moment c'est partout pareil).
Tu restes dans ta voiture, tu te mets un ptit coup d'Erik Satie, tu admires le clapotis de l'eau et tu t'endors paisiblement, avant de te réveiller réconcilié avec la région
Reno a écrit:Par contre, tu vas me faire le plaisir de te faire repousser les cheveux au plus vite, de mettre une cravate, et d'abandonner fissa ce look de junky gauchiste antifa punk à chiens
whysea a écrit:
ouaisça comme :
nic0 a écrit:
jamais
Reno a écrit:
Aaaaah, mais c'est pas vraiCette mauvaise volonté.
Fais-toi pousser les cheveux, sale petit punk
Horsault a écrit:berlinette39 a écrit:
C'est peut-être le seul cas, effectivement !
berlinette39 a écrit:Horsault a écrit:J'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir envie de s'installer à Maubeuge…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités