Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar whysea » 05 Jan 2017, 13:16

ben ouais, je sais, ça surprend toujours

Je ne connais pas personellement d'autres grands dans ma famille proche - je sais simplement que ma grand mère maternelle, elle même assez petite en raison de problèmes de santé avait un cousin qui faisait 2m10 ou quelque chose comme ça. J'imagine qu'il y a quelque part des gènes que j'ai récupéré difus_8
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 05 Jan 2017, 13:31

p't'être c'est toi qui mangeait le plus vite dans la portée du coup t'as grandi plus que les autres, ça fait souvent ça ! :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trumpet » 05 Jan 2017, 13:31

Moi c'est pareil mais pour le poids....Mais ton père est comme ça euuuuh non, ta mère....euuuuh non....ton frère ou ta soeur......euuuuhh non.....quelqu'un dans ta lignée, tes ascendants....euuuuhh non...
Life is unfair :Alcoolaumetre:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 05 Jan 2017, 13:38

Argghhh, j'ai failli me faire donner une montre Frederique Constant par mon médecin, qui me dit pfff cette montre chuis trop déçu, "Tu la veux, j'te la donne".....La fameuse phrase que les gens ne pensent qu'à 49.9%, puis ils se reprennent en se disant que donner une montre à 1000 balles à un patient qu'on a beau bien connaître c'est ptêt pas ben sérieux....Ne joignant pas le geste à la parole il me dit qu'elle prend 4 minutes de retard par jour et que ça le gonfle et qu'il va en reprendre une pas cher qui ne se dérègle pas (là je lui montre ma Casio lineage qui se resynchronise avec l'horloge atomique, et il me dit que c'est un système astucieux).
Il est allé en boutique, il lui ont dit que chez eux ça tournait bien et qu'il n'y avait pas de régulation à faire :cartonrouge: .....

Bon.....pas de montre aujourd'hui :cry2:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Horsault » 05 Jan 2017, 13:52

Trumpet a écrit:Argghhh, j'ai failli me faire donner une montre Frederique Constant par mon médecin, qui me dit pfff cette montre chuis trop déçu, "Tu la veux, j'te la donne".....La fameuse phrase que les gens ne pensent qu'à 49.9%, puis ils se reprennent en se disant que donner une montre à 1000 balles à un patient qu'on a beau bien connaître c'est ptêt pas ben sérieux....Ne joignant pas le geste à la parole il me dit qu'elle prend 4 minutes de retard par jour et que ça le gonfle et qu'il va en reprendre une pas cher qui ne se dérègle pas (là je lui montre ma Casio lineage qui se resynchronise avec l'horloge atomique, et il me dit que c'est un système astucieux).
Il est allé en boutique, il lui ont dit que chez eux ça tournait bien et qu'il n'y avait pas de régulation à faire :cartonrouge: .....

Bon.....pas de montre aujourd'hui :cry2:

Dis à ton médecin que c'est interdit par la Sécu de provoquer des CHI aux patients et de les laisser ensuite tomber comme ça ! C'est pas une manière de sevrer les gens !
Horsault
Fou furieux

Messagepar nic0 » 05 Jan 2017, 14:37

la vieille conne qui vient me faire des reflexions sur ma coupe et qui me dit que je devrais porter un bonnet ! :shock: :x ha mais ta gueule je te demande si tu portes des strings en laine toi ? :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 14:39

AH !

Tu vois, tout le monde te le dit, que t'as une tête de terroriste financé par la CIA.

Aller hop hop hop, raie sur le côté, blazer, mocassins vernis et cravate club.

C'est fini les enfantillages.

Tu as passé l'âge.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Jan 2017, 14:41

c'est vrai tu as raison je suis trop vieux pour ces conneries Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Sayanne » 05 Jan 2017, 14:43

Insupportable :evil:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 05 Jan 2017, 14:54

nic0 a écrit:c'est vrai tu as raison je suis trop vieux pour ces conneries Image

Aaaaaaah, enfin. Il a été touché par la grâce :angel8: difus_angelic
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet