Et après ça fait son p'tit mariole

Horsault a écrit:La plus belle illustration de ce qu'était Windows 8, c'est qu'il proposait une interface pour faire comme si on était sous 7.![]()
Après, pour le numérotage des versions, ça sera peut-être plus facile à vendre aux pros, qui hésitent beaucoup avant de basculer tout un parc. XP a été adopté massivement vers sa fin de vie, les gens faisaient durer 2000 (sans doute le meilleur que j'aie utilisé). Donc, dire "on reste en 10", non seulement ça met à parité avec MacOS, mais ça distille l'idée qu'il n'y a que des MAJ mineures, plus facilement acceptables par les DSI.
Mais pour avoir vu tous les OSX, je peux t'assurer qu'on est loin d'une simple suite d'optimisations.
Reno a écrit:Ah mais attention, je ne parlais pas d'OSX depuis le début, mais depuis Mavericks… c'est essentiellement de l'optimisation et de l'allègement (et c'est une très bonne chose).
Après, comme je ne peux pas installer Sierra, j'ignore s'il y a des nouveautés révolutionnaires
Sayanne a écrit:Moi c'est bien, en vous lisant, j'ai zéro notion donc je ne capte rien.
Je vais retourner où ça parle de boobs hein, c'est + mon domaine
Sayanne a écrit:Moi c'est bien, en vous lisant, j'ai zéro notion donc je ne capte rien.
Je vais retourner où ça parle de selfies et de boobs hein, c'est + mon domaine
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités